Dans le cadre de la restauration de l'objectif du plan divin pour la destination de l'humanité se révélait le projet d'une marche progressive de concrétisation de la solidarité entre tous les êtres humains. Elle atteindrait finalement le monde entier.
Des explications du plan se trouvent dans le blog Pangeosis (lien à gauche).

L'auteur, de ce blog est Instructeur de la science et de la conscience de synthèse pour l'humanité. Avec sa compagne de vie, ils sont les instructeurs de ce plan comme un père et une mère, que guident leurs frères et sœurs de la terre.
Le défié du plan est de rassembler les expériences et les visions de tous, en les valorisant dans une grande force d'harmonisation dynamique et solidaire de compassion, pardon et réconciliation, au-delà des différences de notre couleur, culture, nation, objectifs et convictions particuliers.

Son but est de découvrir par la Marche comment créer un nouvel ordre de valeurs et de justice pour tous, qui puisse libérer le monde de ses incohérences de division et de son ordre destructif de relations incorrectes avec soi-même, l'environnement et les autres. Son résultat sera la réalisation de la Grande Fraternité Universelle.

L'éveil concret de la solidarité mondiale est le seul moyen pour pouvoir dépasser la crise majeure dans laquelle le monde actuel est entré. Sans l'ouverture de nouveaux horizons sur l'organisation de la vie planétaire, il n'y aurait point d'espoir de la survie sur Terre à long terme.
Le saut quantique est une élévation de la vibration de la vie. Il demande une harmonisation entre esprit et matière dans les relations des êtres humains.

samedi 26 novembre 2016

Visualisation de l'élévation de la vibration d'union solidaire de la terre

Je méditait ce matin sur la pyramide de la marche mondiale de solidarité. Visualisant une pyramide en cristal qui reliait les 4 points Madrid-Alger-Rome-Paris et qui se remplissait de lumière, je montait peu à peu vers son sommet. Je commençait à girer avec sa lumière au-dessus de son sommet dans le sens des aiguilles d'un montre, enveloppant toute la terre. Peu à peu je montais et un moment donnée je me trouvais dans une lumière dorée que je reconnaissais comme la lumière de l'ile du Paradis. Sa lumière se diffusait para la pointe de la pyramide a travers toute la terre et augmentait la vibration de la terre.
Pratique de la grande marche mondiale de solidarité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire