Dans le cadre de la restauration de l'objectif du plan divin pour la destination de l'humanité se révélait le projet d'une marche progressive de concrétisation de la solidarité entre tous les êtres humains. Elle atteindrait finalement le monde entier.
Des explications du plan se trouvent dans le blog Pangeosis (lien à gauche).

L'auteur, de ce blog est Instructeur de la science et de la conscience de synthèse pour l'humanité. Avec sa compagne de vie, ils sont les instructeurs de ce plan comme un père et une mère, que guident leurs frères et sœurs de la terre.
Le défié du plan est de rassembler les expériences et les visions de tous, en les valorisant dans une grande force d'harmonisation dynamique et solidaire de compassion, pardon et réconciliation, au-delà des différences de notre couleur, culture, nation, objectifs et convictions particuliers.

Son but est de découvrir par la Marche comment créer un nouvel ordre de valeurs et de justice pour tous, qui puisse libérer le monde de ses incohérences de division et de son ordre destructif de relations incorrectes avec soi-même, l'environnement et les autres. Son résultat sera la réalisation de la Grande Fraternité Universelle.

L'éveil concret de la solidarité mondiale est le seul moyen pour pouvoir dépasser la crise majeure dans laquelle le monde actuel est entré. Sans l'ouverture de nouveaux horizons sur l'organisation de la vie planétaire, il n'y aurait point d'espoir de la survie sur Terre à long terme.
Le saut quantique est une élévation de la vibration de la vie. Il demande une harmonisation entre esprit et matière dans les relations des êtres humains.

dimanche 29 avril 2018

La pyramide MaRoPaL : le Merkabah, véhicule d’ascension de la terre :

Les anciens savaient que chaque chose est liée à l’univers par une sorte de véhicule de lumière, ou Merkabah (lumière de corps et d’esprit ou essence), qui permet le transfert entre les différentes dimensions selon leur niveau de conscience. Ce véhicule est lié au fonctionnement, la vibration et le rayonnement de l’ensemble des centres d’énergie qui composent les éléments de la création. Grâce à ce véhicule le monde créé ne peut pas seulement suivre l’objectif de son plan de l’évolution mais peut aussi ascensionner dans l’esprit Un de la création selon la conscience atteinte.
Ce véhicule de Merkabah existe aussi, au moins en potentiel, entre des groupes ou collectivités  d’êtres, comme les humains. Comme la vie est une, ces véhicules de lumières se relient aussi entre eux. Nous savons que le fonctionnement de ces véhicules est lié à la qualité de la vibration des éléments qui forment leur support.  Dans ce contexte, il faut considérer que la terre ne forme pas seulement le corps lumière de l’humanité mais aussi de toute la vie qu’elle contient, bien que les vibrations des différents règnes soient différentes à cause de leur différence de conscience. Mais le fait d’avoir à sa disposition un corps de transfert et d’élévation ne veut pas dire qu’on le maîtrise. Le Merkabah est donc un véhicule qui aide à se perfectionner et s’intégrer dans  le plan de l’évolution de l’ensemble du monde créé et spécialement dans l’union de la conscience Christique de son  Esprit Un.
La grille cristalline du Merkabah n’est pas n’importe quoi et ne s’élabore pas n’importe où. Comme pour le corps humain, il correspond à l’ensemble des centres d’énergie et les différents niveaux de fonctionnement du corps humain, l’un envers l’autre. C’est pareil pour la terre. Dans sa forme basique, il nous est devenu comme une pyramide, orientée vers l’évolution de la réception des courants cosmiques. Dans sa forme complète, activée par la conscience planétaire de l’humanité, elle forme un icosaèdre, dont les croisements évoquent la fleur de la vie. Il compte 12 sommets (communication avec le zodiac) 20 triangles (nombre de la terre, résultat du soleil, comme source d’énergie vitale) et 30 arêtes (nombre de l’équilibre parfait, la réalisation et la récolte (lamed).
Les points basiques de référence du Merkabah planétaire ne peuvent donc pas se trouver n’importe où. Ils  doivent avoir une connexion spécifique avec les régions célestes, comme Sirius (source de synthèse, porte de la hiérarchie divine et la constellation du Christ Cosmique) et les Pléiades (source d’inspiration du caducée des nouvelles énergies) et les centres énergétiques principaux autour  lesquelles se déploient les activités et l’évolution humaine.  La découverte de ces points de référence est un processus de conscience. Il est clair que les Egyptiens et d’autres peuples en Amérique ou en Asie et même en Europe, ont essayé par leurs pyramides de mettre leurs lieux de vie en contact plus direct avec cette énergie de lumière qui facilitait l’accès à des réalités intérieures subtiles, pas directement accessibles dès d’une vision matérielle extérieure.
En travaillant sur les expériences de mon propre Merkabah,  les différents centres d’énergie sur terre et leurs relations, m’est venu en 2016 comme un flash soudain, la pyramide Madrid-Rome-Paris-Alger (MaRoPal : en faisant référence  à la robe (ropa) blanche du livre de l’Apocalypse). Ce sont les 4 centres qui entourent le centre de l’énergie d’expression (verbe) du cœur de la terre, Força Real (la force réelle de l’amour) sur la ligne du feu des Pyrénées. Cette pyramide est la partie hors terre et correspond à sa contrepartie inverse à l’intérieure de la terre, dont la pointe touche le centre solaire du noyau de la terre.
L’activation de cette pyramide se fait d’abord par un mouvement de lumière solidaire entre ces 4 villes comme un mouvement respiratoire pour la paix et l’harmonie dans le monde au-delà de toutes divergences humaines. L’inspiration de ce mouvement ne puisse être rien d’autre que la claire volonté de créer à partir du centre de cette pyramide (Força real) des centres et des réseaux libres et indépendants qui veulent rassembler toutes les connaissances, expériences et objectifs humains sur le sens de la vie à fin de  créer ainsi pour l’humanité des références d’orientation vers un monde nouveau. Ce Merkabah planétaire n’est pas limité à ces 4 villes, mais prendra automatiquement expansion dans les 4x3 directions du globe avec la réalisation de l’objectif de cette volonté à travers la terre.  L’activation de ce Merkabah dans sa forme complète devrait faciliter la compréhension et l’harmonisation de l’humanité avec le sens cosmique du plan de la Grande Transition, le saut quantique qu’elle doit traverser ces décennies vers un monde et un ciel nouveaux.
Nous ne voulons rien prévoir de catastrophique, mais il est clair que des changements profonds sont en cours comme le réchauffement climatique. Nous savons aussi que les vibrations de la terre (résonance Schumann) montent rapidement. Une autre indication est l’accélération de la  vitesse des fontes des glaces aux pôles. (à consulter https://www.arte.tv/fr/videos/078142-000-A/la-fonte-des-glaces-sous-haute-surveillance/
Il y a plusieurs baromètres qui indiquent l’urgence de actualiser ce Merkabah planétaire. Plus que la fraternité solidaire se réalise dans l’humanité, plus que la vibration de transfert de la terre monte et plus que la lumière du Merkabah planétaire nous protègera et aidera à faire le transfert inévitable vers un monde et un ciel nouveaux en autant d’harmonie que possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire