Dans le cadre de la restauration de l'objectif du plan divin pour la destination de l'humanité se révélait le projet d'une marche progressive de concrétisation de la solidarité entre tous les êtres humains. Elle atteindrait finalement le monde entier.
Des explications du plan se trouvent dans le blog Pangeosis (lien à gauche).

L'auteur, de ce blog est Instructeur de la science et de la conscience de synthèse pour l'humanité. Avec sa compagne de vie, ils sont les instructeurs de ce plan comme un père et une mère, que guident leurs frères et sœurs de la terre.
Le défié du plan est de rassembler les expériences et les visions de tous, en les valorisant dans une grande force d'harmonisation dynamique et solidaire de compassion, pardon et réconciliation, au-delà des différences de notre couleur, culture, nation, objectifs et convictions particuliers.

Son but est de découvrir par la Marche comment créer un nouvel ordre de valeurs et de justice pour tous, qui puisse libérer le monde de ses incohérences de division et de son ordre destructif de relations incorrectes avec soi-même, l'environnement et les autres. Son résultat sera la réalisation de la Grande Fraternité Universelle.

L'éveil concret de la solidarité mondiale est le seul moyen pour pouvoir dépasser la crise majeure dans laquelle le monde actuel est entré. Sans l'ouverture de nouveaux horizons sur l'organisation de la vie planétaire, il n'y aurait point d'espoir de la survie sur Terre à long terme.
Le saut quantique est une élévation de la vibration de la vie. Il demande une harmonisation entre esprit et matière dans les relations des êtres humains.

dimanche 26 août 2018

L’ascension et l’évolution du Merkabah de la Terre : une nouvelle construction.

La terre est enveloppée par un treillis cristallin et lumineux de conscience, appelé aussi treillis christique. Il fait à son tour partie d’autres treillis, comme celui de Sirius (en forme de dodécaèdre) ou encore le treillis sphérique cosmique. Ceci rend possible que la terre partage dans le même Esprit d’Union de l’univers. Le treillis cristallin de la terre a aussi un axe de rotation avec un vortex qui fait référence aux treillis supérieurs. Il change avec l’évolution de la conscience. 
A l’époque pré-Egyptienne, en prévision de la destruction d’Atlante et d’un nouvel axe cristallin, le plateau de Gizeh aurait été choisi par Thot, instructeur et seigneur des temps,  le divin messager et scribe ou notaire, (probablement  instructeur provenant  de Sirius) et ses compagnons. 
Il serait à la base de la construction de la grande pyramide de Chéops (probablement construit par Thot)  pour la formation du nouveau treillis. Nous retrouvons  alors un cercle ou alignement de  constructions importantes, pyramides et  temples comme base de ce treillis autour du monde. (http://leblogdesyntax.over-blog.com/2010/10/l-alignement-prehistorique-des-merveilles-du-monde.html) Cet alignement n’est pas explicable sans faire référence à l’œuvre d’un seul Esprit d’Union, vu les différentes époques et cultures.
La vibration qui est évoquée par cet alignement circulaire parait comme une forme de stabilisation et de maintien des énergies vitales sur terre avec un effet d’accélération ou élévation de la conscience à travers le monde ce qui a finalement permis la venue du Christ, il y a 2000 ans.
Cette venue a donné naissance à une nouvelle civilisation qui a pris racine, surtout en Europe de l’Ouest pour se mondialiser ou s’étendre de là à travers le monde. L’Europe joue actuellement un rôle d’équilibre au niveau des différents flux matériels et spirituels du monde qui se divise entre ces deux courants. Autour de la méditerranée se formait le cœur du monde qui  attire le nouvel  axe directionnel de la nouvelle conscience de l’humanité.
Cette évolution amène, sous l’influence du cycle des nouvelles énergies de l’univers, vers un ajustement et ascension dimensionnelle de la terre. Ceci va ensemble avec des crises répétitives sur la vérité de l’ordre établi et crée de plus en plus une situation critique de chaos et de survie. Des signes de plus en plus nombreux marquent ce changement. Surtout dans cette année 2018, une accélération de ce processus de division se fait sentir et par conséquence un besoin croissant d’une nouvelle harmonie. C’est pour cela que la nouvelle construction du MERKABAH DE LA TERRE a vu le jour.
L’évolution de la conscience humaine est reliée à son harmonisation physique, émotionnelle, mentale et supramentale et dépend de sa connexion avec les réseaux énergétiques de l’univers. Dans le contexte de cette évolution le plan de l’évolution de la terre a prévu  que le mental humain coïnciderait à nouveau  avec le mental divin de l’Esprit Unique qui unit toute vie, à fin que l’être humain puisse comprendre la volonté de ce plan.
La vie planétaire, séparée de cet Esprit Universel signifierait sa destruction. Ceci nous a conduits à la force réelle  de la vie qui est l’amour (amor). L’antenne cosmique de cette énergie forme le point axial du nouveau treillis cristallin qui s’est déplacé en direction des Pyrénées. Le point majeur (majorque), baptisé montagne de la Fraternité Universelle, est doté d’antennes et dénudé de toute structure de défense humaine. Nous l’avons trouvé à Força Real, montagne pyramidal dans le Sud de la France, sur la ligne centrale du feu ou le Kundalini de la terre, localement appelé les Pyrénées Orientales.
C’est vers ce point que le centre du nouveau treillis christique s’est dirigé. Le contact avec le treillis cosmique serait le plus direct sur un lieu en proximité, appelé Croix de la Victoire.
A l’image des pyramides d’Egypte, pour consolider le réseau cristalline de la terre, nous recevions l’inspiration de construire une pyramide éthérique autour de ce centre. Les 4 coins significatifs, qui forment la base de cette pyramide (qui à l’envers touche le centre de la terre) seraient formés par Madrid, Roma, Paris et Alger. Madrid ou  Madre cid, mémoire d’Atlantis. Roma : l’envers de amor - le message christique pour le monde et l’ordre nouveau. Paris : le point de départ de la révolution vers  l’ordre nouveau et point de balance ou de l’harmonisation mondiale et enfin Alger  (les iles de division par l’individualisme): point d’expansion ou clé d’ouverture à l’ordre nouveau de la union fraternelle et solidaire mondiale.
Leurs s distances sont respectivement Ro-Pa : 1105km ; Pa-Ma : 1053 km  RO-Ma : 1363km et Pa-Al : 1345km. Ceci fait un total de 4866km.(48 symbole de l’humanité divine et 66, nouvelle cycle solaire). Nous constatons qu’il y a environ 29°30 de différence entre Gizeh et Força Real, ce qui correspond avec l’angle d’inclinaison de la terre sur le cercle cristallin de l’époque égyptienne. Il y  a donc une différence de 6 à 7° de cette inclinaison, liée à la précession, avec  l’inclinaison actuelle de la terre (23°27’). Notons que le soleil est incliné d’environ  7° en rapport du plan écliptique. 
L’activation de la pyramide cristalline éthérique MAROPAL (Madrid-Roma-Paris-Alger) n’a pas seulement comme but de nous connecter et adapter au réseau cristallin de l’univers, mais permet en même temps d’activer et élever notre propre Merkabah Christique en nous harmonisant mutuellement. C’est la création de la fameux robe de lumière blanche (mi ropa de luz d’union) dont fait allusion le livre de l’Apocalypse dans son chapitre 7, 9-10. L’aspect scientifique de la vie planétaire reçoit ainsi une dimension spirituelle plus concrète et ce qu’on entend par vie religieuse reçoit alors un ancrage lumineux plus matériel et tangible.  
Comme dans le lointain passé, le changement de l’axe du treillis cristallin va ensemble avec des changements cycliques du magnétisme de la terre et l’axe de sa rotation, reliés au cycle de la précession. Ceci provoquerait le passage de la terre dans un trou noir, provoquant une obscurité d’environ 3 jours. Nous étions déjà témoin d’un phénomène d’obscuration au niveau du soleil le 5 janvier 1989 en absorbant antimatière. Nous avons compris que la position des planètes et la  relation du système solaire avec le centre de la galaxie paraissent indiquer la possibilité de la manifestation de phénomènes pareils.
Tenant compte de ces éléments, c’est près du solstice d’été que la terre se trouve entre le soleil et le centre de la galaxie. En tenant compte de l’accumulation de la position de planètes et cette position de la terre en rapport du centre de la galaxie, c’est-à-dire autour du solstice de l’été (21 juin) nous avons retrouvé une situation assez exceptionnelle autour de la pleine lune du 16 juin 2019 et à partir du 11 juin  moment d’alignement entre la terre et Jupiter. Un blackout autour de ces dates pourrait bien confirmer l’ascension de la terre avec un effet substantiel sur l’existence physique de la lune. Faire une projection plus détaillée sur la galaxie pourrait probablement jeter davantage de lumière.

 La construction de la pyramide MAROPAL fait partie du projet Caladroy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire