Dans le cadre de la restauration de l'objectif du plan divin pour la destination de l'humanité se révélait le projet d'une marche progressive de concrétisation de la solidarité entre tous les êtres humains. Elle atteindrait finalement le monde entier.
Des explications du plan se trouvent dans le blog Pangeosis (lien à gauche).

L'auteur, de ce blog est Instructeur de la science et de la conscience de synthèse pour l'humanité. Avec sa compagne de vie, ils sont les instructeurs de ce plan comme un père et une mère, que guident leurs frères et sœurs de la terre.
Le défié du plan est de rassembler les expériences et les visions de tous, en les valorisant dans une grande force d'harmonisation dynamique et solidaire de compassion, pardon et réconciliation, au-delà des différences de notre couleur, culture, nation, objectifs et convictions particuliers.

Son but est de découvrir par la Marche comment créer un nouvel ordre de valeurs et de justice pour tous, qui puisse libérer le monde de ses incohérences de division et de son ordre destructif de relations incorrectes avec soi-même, l'environnement et les autres. Son résultat sera la réalisation de la Grande Fraternité Universelle.

L'éveil concret de la solidarité mondiale est le seul moyen pour pouvoir dépasser la crise majeure dans laquelle le monde actuel est entré. Sans l'ouverture de nouveaux horizons sur l'organisation de la vie planétaire, il n'y aurait point d'espoir de la survie sur Terre à long terme.
Le saut quantique est une élévation de la vibration de la vie. Il demande une harmonisation entre esprit et matière dans les relations des êtres humains.

ILIM le projet Caladroy


ILIM le projet Caladroy, « CRU-CH-IS »: Centre Real pour l'Union de la Conscience Humaine et l'Instruction de Synthèse (real = souverain, indépendant, universel et réel)

Note: Le son ILIM evoque différentes significations:  créateur -[i (e)-l(oh)im]; illuminé -[i-(l)li(uz)m(iné)] et illimité - [i-(l)lim(ité)] ce qui donne : L’illimité Esprit du Créateur illuminé de la Vérité. Finalement ceux qui apprennent à intégrer le halo ou les rayons de sa lumière, nous pouvons les appeler les « halumni ».

L'objectif de l'Esprit Instructeur du Monde est d'unir nos connaissances et expériences comme des références mondiales pour la création d'une vision spirituelle holistique sur l'objectif du sens de la vie sur terre. Ce sera un centre ouvert, neutre et libre des concepts humains établis, d'investigation, expérimentation et enseignement, touchant tous les grands aspects et valeurs de la vie (politiquer, social, économique, expressions humaines, scientifiques, idéales de salut et d'initiation spirituelle-religieuse dans grandes mystères de l'univers. Une investigation sur les objectifs ou le sens de la vie.
Sur les liens des pages vous trouverez le projet inspiré par l'Esprit Instructeur du Monde.
- le contexte et les raisons du projet
- une promenade guidé à travers les lieux
- l'élaboration du projet du centre de synthèse

Institut Libre d’Interactivité Mondiale (ILIM) Élaboration concrète du projet Caladroy (Pyr.Orient. France)
Institut pour la convergence de l’harmonie de la conscience de l’humanité, libre d’intérêts particuliers ou croyances spécifiques.
But : Rassemblement des connaissances, expériences, recherches et aspirations des êtres humains et leurs peuples  à fin de former une vision holistique de synthèse dynamique sur le sens de l’évolution de la vie para le développement  des références mondiales de vérité en réseaux et centres d’information, d’instruction et pratiques d’harmonisation.



Une organisation globale avec une extériorisation d’un conseil de ses 7 départements, qui comptent chacun 4 services :



1. Département du pouvoir de responsabilité:           
      Planification et organisation de la participation responsable de chacun dans  la réalisation de la perfection de toutes les expressions de la vie dans le cadre de la rémission et correction des erreurs du passé par une culture du pardon. 

2. Département des relations sociales :
     Développement des valeurs universelles pour  le rétablissement de la confiance dans les relations humaines y environnementales par une culture de la paix.

3. Département du développement économique du bien-être intelligent :                                          
      Développement de la nécessité de libérer le potentiel humain par une culture de miséricorde mondiale au moyen des départements suivants :
      4. 3/1 Département  des expressions spécifiques du potentiel humain :  
                   Développement de la solidarité entre les différentes activités humaines (arts, métiers et activités bénévoles) comme travail de services mutuels pour la libération de plus grand bien de l’ensemble.
       5. 3/2Département de la science de synthèse :
                 Développement de l’union des sciences et ses technologies  dans le respect  de la vie.
       6. 3/3 Département de la santé humaine :       
                 Développement d’une santé holistique qui unit les aspects spirituels, psychiques, émotionnels et physiques de la vie.
       7.3/4 Département de l’union spirituelle de l’humanité :                                                                              Développement du respect et compréhension des différentes croyances spirituelles et religieuses comme instruments de la reconnaissance de l’Esprit Un de l’humanité.
Les services départementaux :
1. Service des relations : contact, et rassemblement et bibliothèque des informations:                                                                                                                                     
2. Service des recherches : développement des nouvelles formes d’interactivité participative.
3. Service d’éducation et d’expériences pratiques : convivience et formation en techniques de synthèse.
4. Service de communication : programmation, conférences et publication de la vision de synthèse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire