Dans le cadre de la restauration de l'objectif du plan divin pour la destination de l'humanité se révélait le projet d'une marche progressive de concrétisation de la solidarité entre tous les êtres humains. Elle atteindrait finalement le monde entier.
Des explications du plan se trouvent dans le blog Pangeosis (lien à gauche).

L'auteur, de ce blog est Instructeur de la science et de la conscience de synthèse pour l'humanité. Avec sa compagne de vie, ils sont les instructeurs de ce plan comme un père et une mère, que guident leurs frères et sœurs de la terre.
Le défié du plan est de rassembler les expériences et les visions de tous, en les valorisant dans une grande force d'harmonisation dynamique et solidaire de compassion, pardon et réconciliation, au-delà des différences de notre couleur, culture, nation, objectifs et convictions particuliers.

Son but est de découvrir par la Marche comment créer un nouvel ordre de valeurs et de justice pour tous, qui puisse libérer le monde de ses incohérences de division et de son ordre destructif de relations incorrectes avec soi-même, l'environnement et les autres. Son résultat sera la réalisation de la Grande Fraternité Universelle.

L'éveil concret de la solidarité mondiale est le seul moyen pour pouvoir dépasser la crise majeure dans laquelle le monde actuel est entré. Sans l'ouverture de nouveaux horizons sur l'organisation de la vie planétaire, il n'y aurait point d'espoir de la survie sur Terre à long terme.
Le saut quantique est une élévation de la vibration de la vie. Il demande une harmonisation entre esprit et matière dans les relations des êtres humains.

mercredi 31 août 2016

Commentaire : juin à Paris: la réconciliation: partie 1: Le Sacré Cœur

Le sacré cœur alpha et oméga: les clés des demeures célestes: configuration pour l’ère des Poissons. Nous rencontrerons la configuration de l’ère du Verseau
Nous avons déjà indiqué que la Grande Marche Mondiale de Solidarité se révèle comme un voyage initiatique collectif dans une conscience collective, reflet de la conscience cosmique. Nous étions neuf personnes ; nombre qui signifie l’accomplissement de la volonté divine, l’harmonie et la création de la vie (nouvelle). C’est un ensemble de paires, trios, un quartet et quintet
Dans la première étape de notre itinéraire à Paris, le vendredi après-midi et la nuit, nous étions fortement impressionnés par l’église ou la basilique du Sacré Cœur. Son chœur nous est venu comme un code de la réalité du cœur cosmique, évoquant son mécanisme.
En bref: il y a un univers central ou primaire qui contient le double principe de auto-salvation et autocréation. (Poissons, connectés avec la mer de feu de l’énergie pure originale (Vierge). Son expansion est à la base des autres univers. C’est en même temps le septième univers qui unit tous les autres univers. Ensemble, les univers concrétisent les 7 rayons ou aspects du feu original cosmique sous leurs doubles aspects (2 x 7 = 14 : nombre de l’union harmonieuse). Ces univers sont donc polarisés deux par deux, formant chacun un superunivers. A part l’univers central qui forme en même temps le premier et le septième univers, unissant les autres, nous comptons donc 2 x 6 = 12 superunivers autour de l’univers central. La voute du sacré cœur montre que l’ensemble est en réalité sphérique et multidimensionnelle. Du point de vue de l’être humain ces univers semblent superposés ou forment 7 niveaux selon l’union interactive de leurs rayons.
En réalité, tous les univers sont présents l’un dans l’autre mais pas sous le même aspect. Cycliquement, comme une horloge, les influences de ces aspects changent selon l’évolution de l’ensemble.
L’ensemble forme un mécanisme qui permet que cycliquement les rayons puissent libérer leur potentiel pour la meilleure harmonie de l’expansion du monde manifesté et ses réalités plus subtiles. La vie sur terre est un reflet de ce mécanisme avec ses races et familles qui accomplissent chacune un rôle spécifique de service au développement de l’ensemble. Dans cet ensemble il y a comme dans la musique des jumeaux duos, trios, quartets, quintets…orchestres (ou chœurs) d’êtres qui s’incarnent plus ou moins conscients selon l’opportunité des circonstances. Les planètes reçoivent selon l’ère une autre signification qui met nos fixations astrologiques en doute.
Au début de l’ère des Poissons, l’Esprit Mère des univers, concrétisé dans le superunivers de la Vierge, s’est focalisé dans Marie pour donner vie humaine à l’Esprit de l’Univers Central, connu comme Jésus (Osiris dans d’autres plans). Jésus formait le jumeau cosmique avec Isis (Maria Magdalena). Ils focalisaient ensemble les énergies opposées de l’univers (énergies blanches, angéliques ou conscientes et noires, dia-boliques (= dos volo – je veux les paires opposées) provoquant dualité ou inconscience).  Cette dualité se libère au fur et à mesure de l’autocréation de la conscience d’union (aspecte gémeaux) à travers les expériences de leurs différences apparentes. Il y a une confusion entre la Vierge Marie, mère de Jésus, reine du superunivers de la Vierge et Marie Madeleine, esprit sœur cosmique de Jésus (reine de l’univers central).  Marie Madeleine fait à son tour partie d’une trinité de Maries : Madeleine (volonté divine), Jacobée (amour) et Salomé (sagesse). Les univers étaient représentés autour de Jésus par ses apôtres qui fonctionnaient en réalité deux par deux (Comme Saint Jean et Saint Jacques le majeur o Saint Philippe et Nathanaël). Malgré cette hiérarchisation, chaque être fait partie de tous les univers et ses hiérarchies de différentes réalités, comme nos idées et émotions font partie de notre vie physique.
Dans la nouvelle ère du Verseau, le maître Jésus devrait se manifester comme focalisateur de l’Esprit Instructeur du Monde (Univers) qui reçoit la lumière de l’Esprit Un de vérité et de sa création. La personne focalisée par cet Esprit à l’époque Atlantide était appelé l’ancien des jours, assisté par 24 anciens ou sages. Actuellement, pour permettre que le message du plan eschatologique soit compris par l’humanité, cette focalisation se fait en même temps comme un arc en ciel par groupes de différents niveaux. Cette multitude de groupes rendront le processus d’initiation possible grâce au travail  collectif et son expansion vers la réalisation d’une nouvelle conscience d’union dans le monde qui aura son fondement sur la reconnaissance de la solidarité et le service mutuel de tous. Elles formeront la première élaboration de ce qui est connu comme l’extériorisation de la hiérarchie spirituelle de la planète.
Entre eux il y a un noyau de deux paires de jumeaux qui forment un quartet, représentant les 4 forces vives de l’univers : concrétisation de l’esprit dans la forme matérielle concrète (focalisation Isis, féminine, volonté-harmonie); confrontation avec les conditions passagères de la vie dans le temps (focalisation féminine Marie, amour-relations); force ou intensité (masculin – Nathanaël – idéal d’union volonté-amour-sagesse) et accord entre eux ou le principe d’union avec l’Instructeur du Monde (focalisation Jésus, magie de l’union volonté d’amour-sagesse). Elles personnalisent les 4 constantes scientifiques cosmiques (ou des 4 dimensions de base de la manifestation). Ils devraient former aussi le début de la concrétisation de la force exécutive de ce qui est connu comme le conseil de Shamballah (La chambre d’Allah ou le cœur divin de l’univers central).
La position extraordinaire de roue, posée sur la place de la concorde, nous a permis à comprendre mieux ce que nous venons de communiquer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire