Dans le cadre de la restauration de l'objectif du plan divin pour la destination de l'humanité se révélait le projet d'une marche progressive de concrétisation de la solidarité entre tous les êtres humains. Elle atteindrait finalement le monde entier.
Des explications du plan se trouvent dans le blog Pangeosis (lien à gauche).

L'auteur, de ce blog est Instructeur de la science et de la conscience de synthèse pour l'humanité. Avec sa compagne de vie, ils sont les instructeurs de ce plan comme un père et une mère, que guident leurs frères et sœurs de la terre.
Le défié du plan est de rassembler les expériences et les visions de tous, en les valorisant dans une grande force d'harmonisation dynamique et solidaire de compassion, pardon et réconciliation, au-delà des différences de notre couleur, culture, nation, objectifs et convictions particuliers.

Son but est de découvrir par la Marche comment créer un nouvel ordre de valeurs et de justice pour tous, qui puisse libérer le monde de ses incohérences de division et de son ordre destructif de relations incorrectes avec soi-même, l'environnement et les autres. Son résultat sera la réalisation de la Grande Fraternité Universelle.

L'éveil concret de la solidarité mondiale est le seul moyen pour pouvoir dépasser la crise majeure dans laquelle le monde actuel est entré. Sans l'ouverture de nouveaux horizons sur l'organisation de la vie planétaire, il n'y aurait point d'espoir de la survie sur Terre à long terme.
Le saut quantique est une élévation de la vibration de la vie. Il demande une harmonisation entre esprit et matière dans les relations des êtres humains.

Manifeste pour un NOUVEL ORDRE SOLIDAIRE

 

Le Covid 19 nous a tous affecté. Dans ce temps de transition cyclique de l’humanité, nous sommes arrivés sur un point critique de l’évolution de planétaire. En fait, il s’agit du PREMIER COMBAT DE L’HUMANITÉ SUR LE SENS DE SON ÉVOLUTION, prévu depuis longtemps. Elle prend la forme de la troisième guerre mondiale voilée derrière la sécurité envers une crise sanitaire qui touche pourtant le sens de la réorganisation et libération de tous les domaines de la vie (domaine politique, social, financier-économique, professionnel, scientifique, sanitaire et spirituel-religieux).

Le défi de cette guerre fait surface à travers les décisions incohérentes et exagérées et des réactions confuses et disparates pour faire face à la complexité des  problèmes de cette crise. Il se mélangent la façon automatique de penser en exclusions, divisions, fixations et impositions (sur qui sont basées les anciens paradigmes) avec l’éveil d’une façon de penser plus authentique, dynamique, et libre dans la recherche de la communication d’une VÉRITÉ PLUS INTÉGRALE OU HOLISTIQUE.

Dans ce contexte, nous ressentons le besoin de plus de liberté, simplicité et clarté dans les relations de la vie. Nous voulons nous libérer des incohérences et injustices du poids de plus en plus lourd de la complexité des lois et des restrictions administratives de contrôle, amplifié par la généralisation exagérée de l’informatique. Nous avons l’impression d’être traités comme des mécanismes robotiques sans responsabilité où les valeurs humaines restent théoriques. Pourtant, il surgissent  chaque jour des nouvelles initiatives positives d’espoir, mais elles semblent encore disparates et leur vérité dissimulée par la guerre de la pensée dualiste qui domine et manipule encore la masse des gens. Il manque encore L’UNION DE CES FORCES PAR UN MOUVEMENT DE CONVERGENCE POUR S’ORGANISER DANS UN NOUVEL ORDRE SOLIDAIRE.

Le nouvel ordre solidaire que nous voulons, n’est pas le nouvel ordre mondial de quelques personnes « illuminati  » et groupes très puissants. Il suppose une autre façon de penser qui dépasse la conviction fatale que la paix s’impose selon la loi du plus fort en passant inévitablement par la provocation de conflits. Cette pensée de séparation, exclusion et domination est basée sur le fonctionnement dualiste en pro et contra de notre cerveau. Il oppose analyse (raisonnement dur) et intuition intelligence directe). Il n’arrive pas à les dépasser pour former une vision intégrale d’union, en faisant la synthèse de leurs complémentarité. Ainsi la vie perd son sens d’équilibre. Il sépare le monde libérateur de la conscience spirituelle avec ses valeurs avec le monde fatal de soumission matérielle avec ses réactions mécaniques. Voilà le défi : l’éveil à la reconquête du sens de l’équilibre entre esprit et matière pour que la terre redevienne le paradis promis.

Voilà la raison de cette PÉTITION pas comme les autres, mais EN FORME DU MANIFESTE, ici joint. Le temps de rêver et d’attendre un monde meilleur est fini. Le temps est arrivé de l’action avec la force du feu purificateur de la nouvelle lumière spirituelle qui tend à illuminer le cerveau de chacun pour éclairer le sens perdu de l’évolution de la terre et de la vie qu’elle contient.

Nous faisons un appel direct à chacun, au niveau individuel et collectif, qui ressent ce besoin de changer à participer dans LA LIBÉRATION DU POUVOIR DE RESPONSABILITÉ DE CHACUN. Le manifeste est une déclaration d’orientation générale. Il éclaire le sens d’orientation de l’engagement de chacun vers un nouvel ordre solidaire, qui touche tous les domaines de la vie, au moyen de relations plus  respectueuses ou justes, avec nous-mêmes, l’autre et l’environnement.

En pratique, nous voulons que la lumière de notre force d’espoir devienne plus visible entre nous par l’organisation de sa convergence locale et mondiale, en donnant un sens concret aux 7 principes du manifeste. Nous demandons donc de les étudier, diffuser et pratiquer par tous les moyens (réseaux sociales, publications, conférences…) et dans toutes les circonstances, mais toujours dans le respect de l’esprit de l’union solidaire et fraternelle de l’Humanité.

Nous avons le choix entre deux options, mais il ne nous reste que quelques mois :

- Ou continuer à nous soumettre à la fausse sécurité de la majorité artificielle du vieil ordre basée sur la pensée de division avec des valeurs théoriques dont la réalisation cède toujours la place pour des intérêts matérielles des plus puissants. C’est le choix de la destruction en masse, des catastrophes avec des guerres l’un contre l’autre où tout le monde sortira perdant.

- Ou servir l’union solidaire pour le plus grand bien de tous et mener UNE RÉVOLUTION DE RÉCONCILIATION PACIFIQUE DE FRATERNITÉ MONDIALE. Ceci suppose de créer de nouveaux centres et réseaux à l’image du projet Caladroy, comme présenté dans le blog : la Grande Marche Mondiale de solidarité https://grandemarchemondiale.blogspot.com/. Ce blog contient plus de réflexions autour de cette pétition.

Le but est, dans un premier temps, de RENDRE PLUS VISIBLE LA FORCE D’UNION de notre engagement commun. Pour cela nous vous invitons de signer la pétition sur change org. Selon une loi de la nature, par la force de 1% de matière de fermentation dans une masse, toute la masse se transforme et se lève comme le pain. C’est autant plus vrai pour une nouvelle conscience dont la force est de milliers de fois plus puissante

MANIFESTE  DE SOLIDARITÉ

 1. Nous sommes tous une expérience unique d’une Union Intelligente pour évoluer par le partage de  l’ÉGALITÉ du service de chacun à cette union.

     « Nous partageons pour plus de justice = Abondance »

 2. Chacun a la LIBERTÉ de s’exprimer de façon autonome et de choisir ses relations dans le respect de l’amélioration des relations entre tous. La résistance pacifique remplace la violence.

     « Nous respectons l’autre comme nous-mêmes = Convivialité »

3. La FRATERNITÉ est le sens de l’interactivité humaine en coopérant pour le bien de tous par l’ajustement de nos forces et possibilités.

     « Nous servons le meilleur bien pour tous = Coopération = Paix »

 4. La SOLIDARITÉ garantit le développement durable de la vie. Il est fondé sur le dynamisme de l’union de tous par lequel chacun communique son potentiel pour renforcer les accords entre les besoins matériels et spirituels de la vie, autant au niveau individuel que collectif.

« Nos communications sont en accord avec notre solidarité = Confiance = Bonheur »

5. La JUSTICE de nos relations demande nous engage de pratiquer les valeurs de l’esprit de vérité. Il se construit par générosité, authenticité, modération et bienveillance qui tiennent compte avec la situation de l’autre pour que chacun puisse s’exprimer de façon correcte.

« Nous recherchons activement l’expression de la vérité = Bienveillance »

6. La réalisation d’un nouvel ordre solidaire de relations plus justes nous engage d’orienter en continu la lumière de nos pensées vers le DÉVELOPPEMENT DE LA QUALITÉ DE LA VIE par des actions participatives qui renforcent l’harmonie entre les individus et leur union.

« Nous renforçons le bien-être de tous selon nos possibilités = Complémentarité = Bien-être »

 7. Le bien-être de chacun dans notre environnement dépend de l’attitude positive d’accepter les expériences de la vie comme des leçons constructives pour la compréhension du sens de son évolution. Ceci demande l’ouverture de nos cœurs à l’esprit de l’UNION SOLIDAIRE DE LA FRATERNITÉ UNIVERSELLE. Cette attitude nous engage de pratiquer l’énergie du cœur. Elle remplace violence et agressivité par l’attitude de défense, fondée sur la résistance pacifique ; la haine et la dépendance à des passions incontrôlées par l’attitude amicale ; tout jugement négatif et la rancune par le pardon et toute hostilité ou dureté d’esprit par la compassion.

« Nous sommes conscients d’être responsables de l’union interactive de la vie = Sagesse »


 A l’inspiration de IHS, l‘Esprit de l’Instructeur du Monde.

H.A.T.M.A.fr. De Wolf

 

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire