Dans le cadre de la restauration de l'objectif du plan divin pour la destination de l'humanité se révélait le projet d'une marche progressive de concrétisation de la solidarité entre tous les êtres humains. Elle atteindrait finalement le monde entier.
Des explications du plan se trouvent dans le blog Pangeosis (lien à gauche).

L'auteur, de ce blog est Instructeur de la science et de la conscience de synthèse pour l'humanité. Avec sa compagne de vie, ils sont les instructeurs de ce plan comme un père et une mère, que guident leurs frères et sœurs de la terre.
Le défié du plan est de rassembler les expériences et les visions de tous, en les valorisant dans une grande force d'harmonisation dynamique et solidaire de compassion, pardon et réconciliation, au-delà des différences de notre couleur, culture, nation, objectifs et convictions particuliers.

Son but est de découvrir par la Marche comment créer un nouvel ordre de valeurs et de justice pour tous, qui puisse libérer le monde de ses incohérences de division et de son ordre destructif de relations incorrectes avec soi-même, l'environnement et les autres. Son résultat sera la réalisation de la Grande Fraternité Universelle.

L'éveil concret de la solidarité mondiale est le seul moyen pour pouvoir dépasser la crise majeure dans laquelle le monde actuel est entré. Sans l'ouverture de nouveaux horizons sur l'organisation de la vie planétaire, il n'y aurait point d'espoir de la survie sur Terre à long terme.
Le saut quantique est une élévation de la vibration de la vie. Il demande une harmonisation entre esprit et matière dans les relations des êtres humains.

jeudi 25 août 2016

Exercice : Le vol du condor qui passe: commentaire 1

Quelqu’un m’écrivait: descend, descend, descend !  Pourquoi monter si haut, pendant que nos problèmes se trouvent au niveau de la première couche énergétique de la terre ?
Quand nous sommes malades, nous sommes en réalité soumis à une lutte entre forces de lumière et forces de l’ombre. Quand nous sommes perturbés nous avons besoin d’un lieu de calme.
Quand nous n’arrivons pas à atteindre la lumière pour nous éclairer  et libérer des ombres ou que nous ne soyons pas capables que la lumière que nous avons, soit acceptée par nos ombres, nous appelons un thérapeute. Comme il s’approche d’un plan dans lequel nos ombres ont moins d’impact, il peut nous aider. Si ce ne soit pas le cas, il ne peut pas faire grand-chose pour nous.
Le monde actuel est dans une situation de lutte entre les forces de lumière et d’ombre dont peu de gens se
donnent compte de l’envergure. Comme nous incarnons dans un corps de la terre, nous pensons être de la terre. Mais ce n’est pas ainsi. Déjà beaucoup savent que nous sommes des êtres cosmiques mais il y en a peux qui ont les clés pour vivre cela. Les crises et conflits que nous sommes en train de vivre actuellement ne sont pas seulement spécifiques pour la terre. Ils sont aussi le reflet de d’une lutte cosmique.
Son origine était connue comme la révolte des anges de Satan y Lucifer dont le libre de l’Apocalypse fait mention en parlant du dragon et dont la Constellation du Dragon dans le ciel est un reflet. Cela fait rire surement plusieurs par ignorance. Le Dragon symbolise les forces aveugles de l’univers. Il caractérise toutes les attitudes qui bloquent l’amour inconditionnel. Nous pouvons dire que cette constellation forme au niveau galactique ce qui est le péricarde pour notre cœur humain, ou la porte d’entrée de tout ce qui  impacte à la sensibilité de l’équilibre du cœur. Le cœur galactique est formé par l’Ourse Mineur et Majeur, en formant les trois points de la Grande Invocation (comme nous avons expliqué dans le blog Pangeosis). Remarquons que le Dragon enveloppe un peu moins que la moitié du cœur cosmique. Les forces aveugles sont effectivement moins fortes que les forces de lumière (comme l’antimatière). Sinon il n’y aurait pas de manifestation. En d’autres mots : si les forces négatives seraient supérieures aux forces vitales (humaines, animales, végétales) sur la terre, la vie sur terre s’autodétruirait.
La transformation ou purification de forces de l’ombre ne peut s’effectuer que seulement par une énergie de vibration supérieure, plus pure et plus d’origine pour qu’elle ne soit pas soumise à l’impact de résistances et de lutte. C’est ce qui passait à notre niveau le 5 janvier 1989 au niveau du soleil, dont j’étais témoin comme expliqué dans le blog de Pangeosis. Le soleil entrait dans un processus de purification de sa lumière.
Ce principe s’applique aussi dans nos guerres. Gagne celui qui a un arme de force majeure (comme la bombe atomique qui n’est plus valable du fait de sa diffusion et son potentiel destructif total mondial). Au niveau matériel concret nous n’avons pas encore d’autres solutions pour mettre fin au croissance de nos luttes mondiales que une destruction plus ou moins globale. (Il y a des hommes politiques et autres personnes influentes qui pensent que ce serait la seule solution).
De l’autre côté, la plupart des êtres humains, aussi dans leurs objectifs et aspirations spirituels, sont tellement divisés par un esprit de liberté effrénée et de croissance personnelle exagérée qu’une vision d’union concrète semble être encore une utopie lointaine. Ils ne se rendent pas compte que tous les efforts de caractère, avant tout individualiste, sont contraires au plan de l’évolution de l’univers et de l’essence de l’énergie cosmique qui est une et interactive dans la diversité desa manifestation. C'est-à-dire, notre croissance individuelle n’aura pas de résultat sans la croissance de la conscience de solidarité dans l’union interactive collective.

Sans projeter nos actes dans leurs effets concrets dans tout l’ensemble de la vie sur terre, ils risquent de provoquer plus de conflits que paix, aussi beaux ou intéressants que soient leurs intentions. C’est une question d’apprendre à valoriser  ce que nous faisons dans son juste contexte de compréhension, pas du point de vue individuelle, mais du point de vue global ce soit au service pour le plus grand bien de tous. Soyons réalistes, dans notre situation dualiste actuelle, nous ne pouvons pas éviter toutes les résistances, mais au moins nous pouvons contribuer à changer positivement notre champ collectif de vie en plus ouvert à la lumière d’union de vérité pour tous.
L’énergie de solidarité ou d’union est une vibration qui correspond à l’énergie plus pure et originale de l’univers et qui est connu au niveau spirituel comme le feu cosmique. Au niveau de la conscience il est amour-sagesse pure. Les personnes qui connaissent quelque chose de cette énergie super puissante savent que sa descente de façon directe sur la terre, aurait comme effet une purification si radicale qu’elle brulerait tout (comme disait Moïse) sur son passage et que la vie sur terre serait compromise. L’application de la bombe atomique avec ses effets destructifs est un exemple matériel négatif de cela.
C’est pour cette même raison que la descente soudaine de l’Esprit du Christ Cosmique sur terre serait insupportable pour l’être humain à cause de sa conscience de séparation qui reflète le dualisme conflictuel de son mental. Alors un processus est prévu selon le plan pour permettre à ceux qui le veulent d’entrer dans la nouvelle vibration cosmique pour s’adapter.
Comme nous l’avons expliqué, entrer dans la nouvelle vibration est de s’élever dans la force originale de la lumière cosmique qui se traduit au niveau de notre conscience par : la  vérité de l’énergie de la solidarité qui s’exprime par une fraternité universelle et cosmique. En ce moment sur terre, on ne peut pas faire cette élévation en dehors des lieux qui n’ont pas déjà la vibration de 13 hertz au moins. Dans ce sens il y a déjà plusieurs lieux. Du fait de bénéficier d’un accord plus élevé dans les relations espace-temps-force, ils seraient plus indiqués pour la manifestation de coïncidences, surtout quand l’être humain y apporte un sens d’harmonie plus élevé. Des lieux qui s’y prêtent d’avantage sont les sommets de certaines montagnes (par leur forme pyramidale), des lieux dans le désert, la nature vierge ou en pleine mer, bien qu’ils ne soient pas tous toujours accessibles, et des constructions humaines qui par la vibration de leur harmonie élèvent notre conscience.
C’est la raison pour laquelle le plan de la pyramide MAROPAl autour du centre de Força Real est créé. Par sa connexion avec les différents niveaux vibratoires de la terre et sa connexion plus directe avec le feu cosmique, c’est un point d’attraction et d’élévation (solaire) qui distribue ses énergies via les 4 centres de la base d’une pyramide énergétique de lumière.  Ces points sont accessibles pour tous, mais Força real a une vibration plus élevé que les 4 autres points. Pourtant, en contact avec Força Real, il se peut créer en eux des centres d’élévation de lumière, que nous avons déjà préparés, comme expliqué dans le blog de la Grande marche Mondiale de Solidarité. Au fur et à mesure que ces centres se chargent avec la nouvelle vibration s’élève aussi la vibration de l’humanité par un effet d’expansion.
Entretemps, il reste une résistance de division sur le plan vibratoire de nos vies humaines jusqu’à l’Esprit de lumière de Vérité descendra plus amplement. C’est aussi pour faciliter cette descente que s’est créé l’exercice du vol du condor qui passe au-delà de l’atmosphère altérée (l’ionosphère) de la terre jusque dans la stratosphère plus réceptive et dont les égrégores des relations humaines sont plus susceptibles de recevoir la nouvelle lumière de la réalité de l’Unique Vérité. C’est comme travailler avec notre attention toujours dirigée au-delà de notre tête jusque dansle centre de lumière de notre âme (chakra 8).En touchant sa lumière, son étincelle dans notre cœur devient une flamme y puis une étoile qui irradie le charisme du potentiel de son amour inconditionnel autour de nous.
Descend, descend ! Si, mais pas avant le temps propice. Il faut que nous prouvions qu’il y ait assez de gens capables de recevoir le feu cosmique de l’Esprit de Vérité sans résistance. C’est selon le plan de la compaixion divine pour pouvoir nous rendre compte en toute liberté de la véritable spiritualité.
Entretemps il faut rompre avec les concepts matériels et aussi spirituels que notre petite compréhension a su comprendre pour donner un sens à notre vie. En rompant nous pourrons enfin découvrir la façon harmonieuse pour passer au-delà des incohérences individualistes et collectives de nos relations avec nous-mêmes, l’environnement et les autres et entrer dans l’ordre de la nouvelle terre et du nouveau ciel promis.
Vendredi  19 août 2016
IHS instructor Hominum Sintesis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire