Dans le cadre de la restauration de l'objectif du plan divin pour la destination de l'humanité se révélait le projet d'une marche progressive de concrétisation de la solidarité entre tous les êtres humains. Elle atteindrait finalement le monde entier.
Des explications du plan se trouvent dans le blog Pangeosis (lien à gauche).

L'auteur, de ce blog est Instructeur de la science et de la conscience de synthèse pour l'humanité. Avec sa compagne de vie, ils sont les instructeurs de ce plan comme un père et une mère, que guident leurs frères et sœurs de la terre.
Le défié du plan est de rassembler les expériences et les visions de tous, en les valorisant dans une grande force d'harmonisation dynamique et solidaire de compassion, pardon et réconciliation, au-delà des différences de notre couleur, culture, nation, objectifs et convictions particuliers.

Son but est de découvrir par la Marche comment créer un nouvel ordre de valeurs et de justice pour tous, qui puisse libérer le monde de ses incohérences de division et de son ordre destructif de relations incorrectes avec soi-même, l'environnement et les autres. Son résultat sera la réalisation de la Grande Fraternité Universelle.

L'éveil concret de la solidarité mondiale est le seul moyen pour pouvoir dépasser la crise majeure dans laquelle le monde actuel est entré. Sans l'ouverture de nouveaux horizons sur l'organisation de la vie planétaire, il n'y aurait point d'espoir de la survie sur Terre à long terme.
Le saut quantique est une élévation de la vibration de la vie. Il demande une harmonisation entre esprit et matière dans les relations des êtres humains.

samedi 27 août 2016

Simple mais urgent: un exercice continu pour la paix, principe d’un réseau mondial de solidarité : le vol du condor qui passe.

En ces temps, plusieurs forces cachées et aveugles et diverses réactions négatives provoquent des tensions sur la terre. Comme les mêmes forces s’attirent et intensifient les oppositions, un conflit majeur dans le proche futur ne soit pas irréel.
Si ce serait ainsi, l’emploi de la force atomique ou autre type de énergie superpuissant pourrait conduire vers une auto-condamnation de l’humanité  et la rupture avec le plan supérieur de l’Esprit Un serait extrêmement sévère. Aucune raison valide, ni l’ignorance humaine, pourrait être invoquée.
Par les changements dans les atmosphères de la terre, le réchauffement du magma, des essais nucléaires par répétition (plus de 2000 entre 1945 et aujourd’hui), l’extraction de masses de pétrole y plus récemment du gaz de ciste (qui dans le contexte de la maîtrise technologique imparfaite pourra avoir des conséquences catastrophiques inévitables) et la concentration des grandes villes, l’équilibre de la planète et de ses couches s’est affaibli. (Qu’est-ce que savent les scientifiques sur l’ensemble de ces effets ? Qu‘est-ce qu’ils ont mesuré et investigué ?)
Dans la pensée de la vision limitée de l’être humain, la superficie de la terre paraît si forte qu’elle ne puisse pas notablement changer ou s’effondrer. Mais jusqu’à quel niveau nous ignorons le parallélisme qui existe entre le fonctionnement de l’électromagnétisme du corps humain et ses corps subtils et le complexe système de la terre et ses atmosphères ! En plus, le magnétisme de la terre devient chaque jour plus instable et sa résonance inégale et variable selon les zones et lieux (de circa 12 hertz avec des pics locaux, temporellement variables et plus hauts) par cause des changements dans le soleil et son système, qui impacte ainsi l’équilibre de la totalité de la terre et ses composants. 
En cas de conflit majeur les détonations atomiques dans les points stratégiques militaires rompraient très probablement le déjà très fragile équilibre de la lithosphère, provoquant des fragmentations importantes dans les continents, causant la disparition de grandes zones de la terre. Dans ce contexte nous comprenons la vision du plan des changements pour ces temps du clairvoyant Edgard Cayce. Surtout les continents américains (plus l’Amérique du Nord), l’Afrique et le Nord de la Russie souffriront des effets destructifs majeurs(la carte indique les zones en noir à disparaître).
Les prophéties sont des avertissements pour changer notre attitude. Ils ne deviennent pas nécessairement réalité à condition que l’être humain comprenne leur  avertissement et aie une réaction positive. Dans la bible il y a plusieurs exemples. Chaque jour nous prouvons que nos pensées créent.  Un avertissement ne sert pas à faire peur, mais pour ouvrir les yeux et voir la vérité pour prendre des décisions adéquates en changeant notre attitude sur notre compréhension du sens de la vie.
Nous ne pouvons pas nous imaginer que les responsables des grands pays puissent prendre la décision d’initier un conflit majeur, spécialement atomique, dont les conséquences seraient tellement catastrophiques que ceux qui mourraient seraient plus heureux que ceux qui restent, inclus ceux qui auraient pris l’initiative, en s’imaginant qu’ils seraient à l’abri dans leurs forteresses souterraines. Au lieu de penser à s’assurer ainsi leur sécurité ou quelconque dominance ou intérêt particulier (entre autre économique) le résultat brûlerait littéralement toutes leurs illusions.
Entretemps, c’est la responsabilité de chacun de s’abstenir à répandre des informations incorrectes qui augmentent la discorde dans le monde et qui ravivent des réactions négatives de peur ou qui renforcent des motivations irresponsables qui se manifestent à travers les réseaux de communication. La réalité est souvent plus nuancée y pas la pleine vérité comme nous l’interprétons par notre petit mental. Ce n’est pas facile de séparer le grain de la paille ou la lumière des ombres pour voir la Vérité Entière.
Pour cela, c’est plus sûr, réconfortant et simple de développer des pensées positives, qui en plus contribuent à la satisfaction et la joie de rester en paix, que de chercher avec notre petite compréhension la lumière de la vérité et de la raison dans le labyrinthe de situations et relations obnubilées par des intérêts douteux ou ambiguës que chacun interprète selon le petit horizon de sa personnalité conditionnée.
Pour cela, le plan suivant a été élaboré, focalisé par l’Esprit Instructeur du Monde (appelé souvent Maitreya) auquel  le monde est en attente, pour guider la conscience individualiste de l’être humain vers une nouvelle conscience collective d’union dans des relations plus authentiques, respectueuses, nuancées  et correctes.
Description:
A chaque moment du jour ou de nuit, dans quelconque lieu et quelconque personne, avec tant de gens que possible, se connecter avec le centre de la pyramide que a été construite cette année autour de Força Real (potentiel de la force de solidarité), montagne dans le Sud de la France (Pyrénées Orientales).
Note : Cette montagne fut consacrée le lundi de Pâques de cette année 2016 « montagne de la Fraternité Universelle » avec des basques et catalans ensemble. C’était le début de la transformation positive de la terre par laquelle deux peuples, situés au deux extrêmes des Pyrénées, pouvaient unir leurs forces au-delà de toutes les oppositions qui pourraient exister entre eux.
Les quatre centres de la base de la pyramide sont formés par les villes de Madrid, Rome, Paris et Alger. Se sont respectivement les centres de convergence de la compaixion (union vers la paix) solidaire de l’humanité (Madrid) pour créer la Fraternité Universelle au moyen de la pardonation (en se donnant mutuellement le pardon, se libère l’Amo(u)r inconditionnel, inverse de Roma), la réconciliation par concordance ( union dans le cœur, Paris) et l’expansion de l’Esprit de Vérité pour tout être humain (Alger o chacun,cualquier) dans le monde. Ce dernier point sera confirmé cet automne.
Maintenant nous dirigeons notre attention en nous connectant avec la lumière des différents points de  la base de la pyramide, en unissant nos forces dans la lumière de son centre, Força real, vers en haut, en nous élevant sur ce centre verticalement, portés par la lumière de la pyramide, plus haut que le Mont Everest, jusque dans la stratosphère(15km).
Note: dans la stratosphère les relations et mouvements physiques, émotionnels, mentaux et spirituels de l’humanité se régularisent et se dispersent, en influant entre autres le climat, mais aussi notre condition physique, émotions et pensées.
Nous nous imaginons en flottant sur ce haut point d’illumination. Nous nous connectons dès de notre cœur, les bras ouverts en direction : d’un côté de Moscou (cathédral Saint Sauveur et Kremlin) et Pékin –temple du soleil) et de l’autre côté de New York (obélisque de Central Park et l’UNO à l’ile de Manhattan) et Washington  (Maison Blanche et obélisque en marbre blanc). L’ensemble forme le V de la Victoire de la lumière de l’Esprit de Vérité.
Maintenant, en flottant dans le point de lumière stratosphérique sur lequel reposent nos cœurs unis et remplis de tout l’amour de nos âmes, nous laissons irradier la lumière de sa force dans la direction des points  des lignes vers l’Amérique, la Russie et la Chine. Nous laissons charger ces points avec cette lumière de solidarité et de paix de notre amour uni pour toute la terre jusqu’au moment que nous sentons une élévation de la fréquence de cette lumière en harmonie avec la nouvelle lumière du soleil (le salto quantique de la terre  est de 13-14hertz). A ce moment, la lumière en forme de V nous pousse à tourner et s’étendre au-dessus de la terre, suivant le mouvement d’une horloge.  De cette façon nous ferons 4, 7, 12ou 24 tours dans lesquels la ligne vers Jérusalem (et le plexus de la terre : le Moyen Orient) reçoit chaque fois un impulse de la lumière fraternelle, solidaire et pacifique comme tous les autres lieux de la terre, indifféremment qu’ils soient conflictuel ou non.
Note: La connexion Força Real-Moscou-Pékin rassemble les énergies mentales concrètes et conditionnées qui forment la base de la compréhension de l’humanité (et limitent le réveil de la conscience collective d’union mondiale ou de la conscience planétaire). La connexion Força Real-New York-Washington rassemble la direction du plan spirituel d’évolution de l’ union pour l’humanité (en prenant forme concrète dans les Nations Unies). Ce plan était jusque-là dirigé par l’aspiration excessive et monopoliste de la luxure individualiste (marbre et maison blanche). La connexion Força Real-Jérusalem rassemble les forces émotionnelles, aussi démesurées, extrémistes et aveugles. L’ensemble forme la lettre i-grec  qui symbolise une coupe qui se remplit de forces contradictoires et problématiques. Le travail est de transformer son contenu  avec les forces positives et créatives qui existent dans le monde.
Cette lettre signifie crochet ou élément qui reçoit et concentre l’énergie dans notre entourage qui provoque les changements dans notre ADN.  Elle contribue au changement de la vibration de la terre et aux aspects tant destructifs que constructifs, surtout  dans cette zone de concentration des conflits mondiaux. En même temps nous notons que plus à l’est de la forme de cette lettre, en Asie,  il y a un éveil spirituel notable. Au contraire, il y a un repli conservatif en Amérique. C’est comme il y aurait un frein de l’est à l’ouest.
Le flotter comme un condor, qui purifie l’air par son vol en liberté, au-dessus des sommets les plus hauts de la planète, connecte notre mental avec la lumière pure de l’être supérieur de nos esprits qui forment finalement un seul Esprit UN. Ainsi nous pouvons nous rendre compte que nous nous sommes incarnés dans la terre mais que nous ne sommes en réalité pas de la terre (comme disait Jésus). Nous sommes bien plus. C’est un premier pas et expérience de notre libération sur le chemin vers nos demeures célestes.
Commentaires:
Cette pratique fonctionne comme une forme d’acupuncture ou magnétisation globale de la terre dès un centre absolu (ou neutre) du cœur planétaire. Il peut être difficile à accepter que le processus de ces pensées puisse générer des forces massives plus puissantes qu’une bombe atomique. Mais toutes les forces ont un potentiel créatif qui soient exponentiellement plus puissantes à mesure qu’ils se joignent et s’élèvent. Il s’agit ici d’une première initiation dans les forces cosmiques pour l’humanité, selon l’Esprit Instructeur de l’Humanité.
Beaucoup de religions ont perdu le sens concret de la magie de leurs rites. Elles perdaient leur force à cause de rester ignorantes sur la réalité des divers niveaux interactifs de l’énergie cosmique qui forment ensemble l’énergie divine ou créatrice. Ainsi séparer l’énergie spirituelle de l’énergie matérielle est une illusion sans fondement et con perdition des effets. L’esprit sans les œuvres « matériels » est mort.               Autrement, l’énergie matérielle générée sans esprit de conscience d’harmonie conduit à la mort.
L’énergie divine est partout et sur tous les niveaux, inclus dans le plus concret. C’est notre défi de travailler avec cette conscience. Pour un non croyant, l’énergie est un processus basé sur la science et souvent un motif de scepticisme quant à ses effets aux dimensions subtiles bien que nous les touchons chaque jour. Ainsi, en nous promenant simplement dans la nature, nous appliquons le principe de la tranquillité et de la paix malgré notre effort physique. Dans l’acupuncture, reiki et autres thérapies, nous travaillons de la même façon. Qui ne demande à améliorer sa santé, son travail ou quoi qu’il soit. Il y a d’innombrables preuves qui fonctionnent ainsi. Soyons cohérents : cela fonctionne ou ne fonctionne pas. S’il fonctionne au niveau individuel combien plus fort sera le résultat quand nous travaillons ensemble dans le même esprit de paix en le projetant dans les atmosphères qui nous entourent et nous alimentent à chaque instant.
De cette façon nous pouvons prouver que nos problèmes, nos conflits et les guerres sont le résultat de l’accumulation et la coagulation des formes de penser de chacun. Ils impactent et inspirent nos leaders pour les diriger vers la prise de décisions qui, parfois, reflètent plus nos peurs , divisions et concepts dualistes et intérêts exclusifs que l’espoir d’actes courageux de transformation positives qui libèrent le monde (Hitler, Sadam Hussein…). Nous envoyons comme des missiles leurs ondes radio perturbatrices sans control dans l’atmosphère terrestre. Les ondes similaires s’attirent mutuellement pour retourner avec une force perturbatrice ou salvatrice renforcée. Quand Jésus disait : celui qui tue par l’épée sera tué par l’épée, c’était une indication de ce principe de justice aveugle pour l’être humain inconscient. Finalement, nous nous jugeons nous-mêmes.
Cette exercice d’intention et d’intensité de communication solidaire est une première application de la Grande Marche Mondiale de Solidarité décrite dans : http://grandemarchemondiale.blogspot.fr/
La marche signifie une élévation de la vibration de l’énergie planétaire (ce qui était aussi la fonction basique des pyramides reparties par le monde entier). Elle devrait effectuer une élévation progressive  de l’esprit humain en créant une vision plus complète des conséquences de ses actes dans l’ensemble et donc à des expressions et relations plus justes. C’est une initiation collective ou extension des initiations que Jésus a reçues dans le temple de Héliopolis au début de sa mission publique (l’énergie individuelle de Ichtus (Sauveur) – Logos (verbe ou sagesse incarnée – Christos (grâce à la union solidaire et fraternelle dans l’Unique Esprit Commun de Vérité de tous). L’énergie individualisée de Ichtus devient maintenant Verseau: ou l’énergie collective salvatrice des source de vie).
Les villes de Ma-Ro-Pa-Al indiquent l’effet de cette élévation vibratoire des gens qui y participent.  Ils harmonisent de cette façon leurs différents corps en s’unissant comme dans un seul vêtement blanc (base du corps de gloire divin de l’être humain, faisant référence au livre de l’Apocalypse).  Comme le sang du Christ était la preuve par laquelle il passa à sa libération divine, le vêtement blanc sera la preuve de l’être humain pour passer dans l’ordre du monde nouveau des relations plus justes avec soi-même, l’entourage et les autres.
Note : Ma-Ro-Pa-Al indique opale: une pierre précieuse, symbole de la félicité et connectée avec l’auto-guérison du fait que l’énergie créative du sacro se connecte via le cœur avec l’âme et le Soi supérieur. C’est  un effet  Kundalini). Jésus n’a pas transmis les enseignements des Esséniens relatives à cette connaissance, parce que la compréhension de l’être humain moyen n’était pas encore préparée pour cela à ce temps. Pourtant, il était un témoignage vif de cela. La compréhension actuelle est maintenant prête. Tous ceux qui mettront le pas positif vers la paix feront cette transition comme une initiation ou preuve réelle d’espérance, confiance et joie, malgré leur possible incrédulité religieuse. La lumière de l’Esprit de Vérité se révèlera en eux au moment opportun grâce à l’esprit de solidarité et fraternité.
Paix à tous les frères et sœurs de bonne volonté, avec des bonnes intentions, avec  l’effort concret, juste  et adapté et qui acceptent communiquer entre eux dans la vérité de leur union solidaire. Le divin est vivant et fait ses expériences dans les différents niveaux de notre conscience. En y faisant parti, nous sommes tous y appelés. Sont élus ceux qui acceptent de transformer les ombres de la terre dans la lumière pure de l’amour. C’est la clé de l’entrée de l’humanité par la porte du règne de la fraternité universelle.
Nous avons publié une aide pour la méditation pyramidal pour la solidarité mondiale sous forme de vidéo :  

Elaboré et prouvé dès des expériences propres dans l’inspiration de l’Esprit Instructeur du Monde, le jour de Saint Dominique (7.08) et complété le jour du 15 août 2016, jour de l’Ascension de la Vierge.
IHS: Instructor síntesis hominum.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire