Dans le cadre de la restauration de l'objectif du plan divin pour la destination de l'humanité se révélait le projet d'une marche progressive de concrétisation de la solidarité entre tous les êtres humains. Elle atteindrait finalement le monde entier.
Des explications du plan se trouvent dans le blog Pangeosis (lien à gauche).

L'auteur, de ce blog est Instructeur de la science et de la conscience de synthèse pour l'humanité. Avec sa compagne de vie, ils sont les instructeurs de ce plan comme un père et une mère, que guident leurs frères et sœurs de la terre.
Le défié du plan est de rassembler les expériences et les visions de tous, en les valorisant dans une grande force d'harmonisation dynamique et solidaire de compassion, pardon et réconciliation, au-delà des différences de notre couleur, culture, nation, objectifs et convictions particuliers.

Son but est de découvrir par la Marche comment créer un nouvel ordre de valeurs et de justice pour tous, qui puisse libérer le monde de ses incohérences de division et de son ordre destructif de relations incorrectes avec soi-même, l'environnement et les autres. Son résultat sera la réalisation de la Grande Fraternité Universelle.

L'éveil concret de la solidarité mondiale est le seul moyen pour pouvoir dépasser la crise majeure dans laquelle le monde actuel est entré. Sans l'ouverture de nouveaux horizons sur l'organisation de la vie planétaire, il n'y aurait point d'espoir de la survie sur Terre à long terme.
Le saut quantique est une élévation de la vibration de la vie. Il demande une harmonisation entre esprit et matière dans les relations des êtres humains.

dimanche 5 novembre 2017

Barcelona et son rôle d’initation collective dans l’ère du verseau

Partie 1: La porte du rassemblement
Le temps d’un accouchement n’est pas facile si on ne connait pas son processus et raison des douleurs provoquées par résistances de peur et la situation de chaos envers l’inconnu. C’est pareil dans ce temps au niveau de la vie sur terre et son entrée cyclique dans des énergies nouvelles.

Comme chez la femme l’accouchement se concentre à l’endroit où se concentre le passage ou le début de la nouvelle vie. Pour comprendre ce processus au niveau de la terre il faut chercher les signaux, codes et concentrations des nouvelles énergies. Le propre de l’ère du verseau est de libérer les codes de la vie dont il est le gardien. Les sons multidimensionnels des noms, au-delà de leur interprétation stricte de notre petit mental, sont comme les regards de l’œil de Dieu ou comme ses doigts qui indiquent la volonté de son plan. 
L’investigation de ce thème a confirmé notre intuition que la terre, à travers les expressions humaines, indique les codes de l’évolution de l’univers.

Comme dans notre corps, il y a dans le système solaire une ligne centrale d’énergie, connue comme “Kundalini”. Ce mot sanscrit fait référence à une spirale d’énergie qui transporte une capacité de transmettre information intelligente (kundige lijn en flamand : ou ligne de compétence intelligente, connaissance ou savoir). Sur terre elle se présente principalement comme un courant qui va de l’orient vers l’occident. (Matthieu 24 :27…En effet, comme l’éclair part de l’orient et brille jusqu’à l’occident…). Elle montre, comme dans la ligne énergétique centrale de notre dos, les blocages. Effectivement, cette ligne reflète la concentration des résistances de l’humanité dans son transition évolutive dans les nouvelles énergies du temps qui la touchent. Il s’agit essentiellement de la distorsion des relations humaines qui se concentrent principalement dans la zone du Moyen Orient jusqu’à Jérusalem. Ici se montre comment le message d’amour  d’il y a deux mil ans est resté bloqué et maintient les oppositions et divisions, aussi masculines-féminines, dans les différents aspects de la vie de l’humanité.

Cette zone correspond dans nos corps à nos problèmes viscéraux au niveau du plexus solaire en dessous de notre diaphragme dans le ventre.  Ils reflètent notre façon dualiste de penser, surtout alimentée par la non-maîtrise de nos émotions.
Pour entrer dans l’énergie du cœur, cela demande de nous libérer de nos visions étroites de comprendre le sens de la vie. Elles bloquent le flux libre de l’énergie d’amour inconditionnel par manque de flexibilité de la barrière du diaphragme et une respiration plus complète jusqu’en haut de la poitrine. Cette respiration est nécessaire pour ouvrir le mental pour la vision plus complète du cœur qui permet de quitter nos croyances fixes, conditionnements et conditions étroites de la vie. Au niveau de la terre ceci se reflète dans une ligne qui traverse la Méditerranée, de Jérusalem via la Grèce, Italie (Rome) et les Pyrénées jusqu’à Santander.
Cette projection montre que les nouvelles énergies provoquent le transfert des centres en bas du diaphragme vers les centres supérieurs du cœur, la gorge (centre d’expression de la vérité), la tête (centre de synthèse) et le centre coronal (centre de connexion avec l’âme). Ce dernier centre suivra un processus d’ajustement de sa position déviée comme l’axe de la terre. Ce processus de transfert au-dessus du diaphragme, entrant dans l’énergie du cœur, est un pas d’ajustement de nos relations personnelles, collectives, régionales, nationales et mondiales à l’image de la fonction d’harmonisation de notre cœur avec les différentes parties de notre corps. C’est un processus d’harmonisation politique, sociale, économique, culturelle, scientifique, salutaire et spirituelle-religieuse mondiale entre les peuples. Il passera par un travail solidaire et le développement de la conscience de synthèse ou d’union fraternelle qui forment l’unique solution valide pour la justice et la paix durable dans le monde.
Au-delà de Jérusalem la compréhension du message d’amour prend une forme de blocage plus mental sur la compréhension du sens de la vie. Au niveau spirituel ce blocage se concentre à Rome, maintenant la suprématie du mental masculin. Au niveau des relations entre matière et esprit et individus et collectivités, le blocage se concentre autour des Pyrénées.
Surtout au pays Catalan, avec sa métropole Barcelone, se concentre le reflet du blocage de l’équilibre entre le potentiel matériel et son expression spirituelle dans le monde. Dans cette zone catalane (kata-alana : descente de la lumière du soleil) les nouvelles énergies se concentrent en descendant et touchant la terre, attirées par la ligne de feu des Pyrénées y les blocs géants de conglomérat des rochers de Montserrat. L’ensemble fonctionne comme un phare qui absorbe la nouvelle lumière du temps, stimulant par sa nouvelle force transcendante (umus) la naissance d’un ordre nouveau.

 Ce déséquilibre se montre par l’expression de profonds sentiments de frustration qui reflètent les relations incorrectes entre les différentes régions des peuples. Le sentiment d’injustice (symbole de l’âne) est intensément stimulé par la sensibilité d’un mental, dispersé par le confluer des influences de toutes les nouveaux courants mondiaux.
De l’autre côté, il y a le país basque, avec son symbole du mouton (latxa, lago o lácteo) symbole de la douce énergie de relation collective, mais persistante (h-ardi) du groupe et son esprit d’écoute et d’obédience à l’objectif du plan de transition de la terre. C’est pour cela la première zone pilote de réalisation de la nouvelle énergie du temps.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire