Dans le cadre de la restauration de l'objectif du plan divin pour la destination de l'humanité se révélait le projet d'une marche progressive de concrétisation de la solidarité entre tous les êtres humains. Elle atteindrait finalement le monde entier.
Des explications du plan se trouvent dans le blog Pangeosis (lien à gauche).

L'auteur, de ce blog est Instructeur de la science et de la conscience de synthèse pour l'humanité. Avec sa compagne de vie, ils sont les instructeurs de ce plan comme un père et une mère, que guident leurs frères et sœurs de la terre.
Le défié du plan est de rassembler les expériences et les visions de tous, en les valorisant dans une grande force d'harmonisation dynamique et solidaire de compassion, pardon et réconciliation, au-delà des différences de notre couleur, culture, nation, objectifs et convictions particuliers.

Son but est de découvrir par la Marche comment créer un nouvel ordre de valeurs et de justice pour tous, qui puisse libérer le monde de ses incohérences de division et de son ordre destructif de relations incorrectes avec soi-même, l'environnement et les autres. Son résultat sera la réalisation de la Grande Fraternité Universelle.

L'éveil concret de la solidarité mondiale est le seul moyen pour pouvoir dépasser la crise majeure dans laquelle le monde actuel est entré. Sans l'ouverture de nouveaux horizons sur l'organisation de la vie planétaire, il n'y aurait point d'espoir de la survie sur Terre à long terme.
Le saut quantique est une élévation de la vibration de la vie. Il demande une harmonisation entre esprit et matière dans les relations des êtres humains.

dimanche 5 novembre 2017

Barcelona et son rôle d’initation collective dans l’ère du verseau: partie 3

Partie 3: La projection de l’énergie du dessein divin sur la zone des Pyrénées et Barcelone.

Les énergies de la constellation du Christ Cosmique avec le livre de la vie et les constellations de la Grande et Petite Ourse dans lesquelles figurent les centres de la Grande Invocation, ont une relation spéciale avec Barcelone et la zone des Pyrénées comme montre la carte suivante.
Effectivement, une projection de ces constellations sur l’Espagne, selon les codes des lieux, indique que le libre de la vie du Christ Cosmique s’ouvre au-dessus de Barcelone et Montserrat. Montserrat est un temple historique ouvert des fondements de la civilisation humaine. Ses rochers forment un point de référence de stabilité dans les changements (regardez le livre de Carmen Maymo : El templo abierto de Montserrat. Edición ACCI). 
Barcelone nous est révélé comme le début d’un nouvel esprit d’union. Elle l’a montré par le Foro Universdal de las Culturas en 2004. C’était un premier pas dans son rôle d’enseignement de l’initiation collective dans les nouvelles énergies d’union fraternelle de l’humanité dont les bases sont la paix, l’éducation, la connaissance, les droits de l’homme et la diversité des cultures.

Mais il y a plus. Son rôle de rassemblement devant la porte mondiale de l’ordre nouveau appelle à une attitude de compassion et une vision plus ouverte, plus grand, plus holistique. Elle se construit seulement avec les techniques et la conscience  de synthèse (syntonie, synchronie, synergie, synopsis, symbiose, science de synthèse et célébration de l’union fraternelle ou synagogie). Dans cette perspective elle est intimement connecté avec la zone de perpignan de Catalogne Nord dans le Sud de la France à l’autre côté des Pyrénées, et spécialement avec la zone de Força real (le nouveau centre de la nouvelle race humaine) avec Caladroy et la Croix de la Victoire, formant le reflet de la tête du Christ Cosmique.  Ici le plan a prévu le centre mondial de coordination du réseau de références pour l’extériorisation de la conscience d’union par la synthèse de l’ère nouveau.

Le rôle de Barcelone suppose donc une ouverture de ses caractéristiques qui va au-delà le repli sur soi-même et les divisions individualistes des régions à fin de mener à un esprit mondial d’union solidaire et fraternelle. Bien que ce processus est en chemin, il parait pourtant que la nouvelle lumière de cette compréhension d’interactivité à différents niveaux manque encore pour que cette porte s’ouvre, comme montre la crise actuelle.
Les indications pour cette projection sont: la ville de GRAUS avec son sanctuaire de la Virgen de Peña (rocher d’altitude mais aussi peine, faisant référence à Kali). la ville de Pau (faisant référence à la connexion historique transpyrénéenne de Navarre et la paix Christique au-delà de toute division), près de Lourdes (la jonction des énergies  de la terre-mère et mère céleste) et le village de Eauze (Elusa o Elisée, l’élection de la direction du plan d’&élévation ou la nouvelle direction polaire du nord). L’ensemble de la projection se présente aussi comme une projection du libre ouvert de la vie qui représente la constellation des Gémeaux (lignes de points jaunes). Si la montagne de Jaizkibel (connexion avec Venus) forme la contrepartie avec la montagne de Força Real (connexion avec le Grand Atracteur via Kalki en Pégase) le Tibidabo forme l’entrée d’un triangle (lignes en points bleus) entre ces trois points. En parallèle, la Rhune et son contrepartie du Canigou forment les 2 références du triangle des changements dont le point de leur union s’est révélé comme la montagne de Montserrat.  


Le passage annuel de la constellation du Christ Cosmique dans le ciel

Les constellations font durant l’année un tour de 360° dans le ciel. Du fait de l’inclinaison de laxe de la terre les constellations montent et descendent durant l’année en relation avec l’équateur céleste. La curiosité est que l’étoile Capella de la Tête du Christ Cosmique passe chaque année près du zénith au-delà du centre de Barcelone (pl.cataluña) le 22 de janvier à 22 heures (22 représente le verbe de Dieu). C’est le second jour du temps astrologique du verseau. Son centre de la tête passe ici le jour du 2 février à 21h45 (jour de la présentation du Seigneur).

 Nous montrons dans l’image suivant ces passages par Irun (pilier central) et Força Real.
Sur cette carte nous voyons que la tête de la Constellation du Christ Cosmique passe au-dessus des Pyrénées et la zone Catalane-Basque entre le 21 janvier (début de l’énergie du verseau) et le 2 février (présentation du Seigneur au temple). Il se montre 4 zones de portes dont Barcelone est la porte d’ entrée principale du mouvement d’ascension  dans le verbe. Il y a un parallélisme de synthèse avec le chemin de Santiago de Compostelle dont le sommet se trouve a Oñate (signifie au pied de la porte). Le blason de cette ville est très significatif. Il représente un cerf (serviteur) et un aigle ou l’œil de Dieu, emblème de la famille de Cervunos. Ce nom évoque Cernunnos o le serviteur céleste, l’esprit instructeur du monde, aspect celte dans un lointain passé de l’Esprit Instructeur du Christ Cosmique pour ces temps- ci.

A partir du mental concret cela parait peu acceptable que toutes ces coïncidences reflètent un plan d’architecture cosmique. Pourtant, l’évidence de tout ceci parait si claire et forte qu’elle appelle à une réflexion profonde sur le meilleur sens pour diriger notre vie à fin de dépasser les crises actuelles qui nous touchent finalement et en réalité la survie de toutes les parties de la planète.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire