Dans le cadre de la restauration de l'objectif du plan divin pour la destination de l'humanité se révélait le projet d'une marche progressive de concrétisation de la solidarité entre tous les êtres humains. Elle atteindrait finalement le monde entier.
Des explications du plan se trouvent dans le blog Pangeosis (lien à gauche).

L'auteur, de ce blog est Instructeur de la science et de la conscience de synthèse pour l'humanité. Avec sa compagne de vie, ils sont les instructeurs de ce plan comme un père et une mère, que guident leurs frères et sœurs de la terre.
Le défié du plan est de rassembler les expériences et les visions de tous, en les valorisant dans une grande force d'harmonisation dynamique et solidaire de compassion, pardon et réconciliation, au-delà des différences de notre couleur, culture, nation, objectifs et convictions particuliers.

Son but est de découvrir par la Marche comment créer un nouvel ordre de valeurs et de justice pour tous, qui puisse libérer le monde de ses incohérences de division et de son ordre destructif de relations incorrectes avec soi-même, l'environnement et les autres. Son résultat sera la réalisation de la Grande Fraternité Universelle.

L'éveil concret de la solidarité mondiale est le seul moyen pour pouvoir dépasser la crise majeure dans laquelle le monde actuel est entré. Sans l'ouverture de nouveaux horizons sur l'organisation de la vie planétaire, il n'y aurait point d'espoir de la survie sur Terre à long terme.
Le saut quantique est une élévation de la vibration de la vie. Il demande une harmonisation entre esprit et matière dans les relations des êtres humains.

dimanche 5 novembre 2017

Barcelona et son rôle d’initation collective dans l’ère du verseau: partie 2


Partie 2: Localisation de Barcelona relative à la terre et le ciel: 

Nous présentons d’abord une carte avec les 7 centres du cœur de la terre, connectés entre eux par le courant principal de la nouvelle énergie du verseau qui forme une zone d’influence avec son entourage directe. Barcelone figure comme point d’entrée cosmopolitique principal dans son centre de de lumière de Força Real, la montagne de la Grande Fraternité Universelle et centre du losange pyramidal Madrid-Rome-Paris-Alger.

Mouvement comme un serpent de lumière.
Suite de la traduction de la version espagnole en cours

 Comme les énergies du verseau libèrent les codes originaux (comme l’ADN) de l’univers, elles sont directement liées avec la conscience de son Esprit Un d’union. Effectivement, nous avons découvert que ces codes sont représentés dans le ciel par la Constellation du Christ Cosmique.
Dans la partie 1 nous avons projeté la constellation du verseau sur la terre. En réalité, chaque région et lieu ont une relation propre avec le ciel, comme chaque être humain. Ce sont tous des reflets spécifiques de l’évolution de leurs énergies (astrogéologie). Les anciens les attiraient principalement au moyen de formes dans les champs et édifices, surtout en formes pyramidales. Nous avons fait une application de ceci par la création du losange pyramidal de la Grande Marche Mondiale de Solidarité avec son centre au-delà de Força Real. En projetant et superposant plus ou moins des constellations, avec plus ou moins de précision, ils se révèlent différentes possibilités. Elles permettent à découvrir leurs codes spécifiques dans le plan du déroulement de l’évolution de la terre. En investiguant ce thème à base de beaucoup d’expériences et indications de toute sorte, nous sont révélées quelques relations importantes de ce plan, relatives à la zone des Pyrénées et Barcelone. Elles ont confirmé notre intuition relative à leur rôle cardinale dans le plan de transition actuelle du monde.
La Localisation du système solaire dans le plan des nouvelles énergies:

Les nouvelles énergies de haute vibration de l’ère du verseau entrent dans le vortex du point Kali derrière les Pléiades. Elles forment un cône pyramidal de lignes d’énergie photonique en spirales de concentration, qui s’appelle La Nébuleuse d’Or, évoquant un nouvel ère d’or pour la terre (Apocalypse 20, 1-15 : le règne de mil ans). A l’image des expériences de Tesla, ceci a un effet d’élévation alchimique .sur la qualité des rayons du soleil et tous les éléments de son système (ormus). L’effet sur la conscience est inévitable. Il provoque le saut quantique ou la Grande Transition de la vie sur terre par un ajustement de son évolution à l’entourage cosmique. ce saut est en réalité une réorientation de la conscience humaine, relative à la compréhension du véritable sens de la vie, dans la conscience cosmique et divine d’union de toute la création.

Note : Kali est le symbole de l’évolution de la vie par la force matérielle de la nature qui transforme la matière au moyen d’un processus de décomposition ou destruction vers une nouvelle construction.

En faisant la synthèse entre données historiques, astronomiques et astrologiques nous est ouverte la vision de la Constellation du Christ Cosmique. Elle nous est révélée comme figure qui tient les clés des codes essentiels pour comprendre notre processus ou chemin de transition vers notre état d’union plus élevée et réelle dans l’Esprit Un de l’univers. Ce processus est le défi de la nouvelle ère du verseau.
Selon le plan plus haut, les Pléiades et le centre Kali, se situent dans le poignet du bras gauche de la constellation de cet Etre Cosmique. Cela évoque la caducée ou le processus de fusion alchimique de l’énergie libre du feu cosmique. La tête du Christ est formée par la constellation du Cocher (Auriga, ou conducteur du chemin). Elle touche l’écliptique de Venus au niveau de l’étoile Capella (évocation du rôle d’intermède de Venus pour la terre vers la nouvelle conscience de synthèse qui résonne au moyen de syntonie, synchronie, synergie et synopsis). La partie centrale du corps de cet Etre Cosmique forme la constellation d’Orion (connue comme le guerrier spirituel céleste cherchant, étant aveugle, la lumière spirituelle). Elle est connue depuis les temps les plus reculés comme la représentation de différents niveaux de la conscience spirituelle ou de la hiérarchie spirituelle de l’humanité.

Note: Les pyramides de Gizeh étaient orientés  en relation avec les trois étoiles du centre de cette constellation, appelé la ceinture de Jacob.

La partie basse de la constellation du Christ Cosmique est formée par la constellation du Canis Mayor (le Grand Chien) dont l’étoile Sirius est comme un genoux lumineux qui évoque la flexibilité et force d’union de l’énergie supramentale de synthèse. Le Christ tient le livre de la vie dans sa main droite, formé par la constellation des Gémeaux avec les étoiles Castor et Pollux. Le livre est ouvert et contient une partie visible d’harmonie coïncidente ou croisée, et une partie invisible ou blanc, évoquant le potentiel de la création.

Au-dessus de sa tête on retrouve l’âme de l’Etre du Christ Cosmique. Il est connu dans la littérature spirituelle comme Shamballah – lieu du pays mythique où se trouve la chambre de Dieu (Allah) et règne le bienêtre de la paix. Il est formé par les constellations de la Grande et Petite Ourse dans lesquelles notre système solaire a ses sources de vie. Cet ensemble, avec la Grande Ourse avec GRAU – centre de la direction de la volonté du dessein divin de la Grande Invocation – la Petite Ourse avec PAU ou PAIX – centre de l’amour du cœur – et l’étoile Polaris – centre de lumière divine du mental de Dieu – est  attiré par le point oméga ou le Grand Attracteur de l’évolution de l’univers à travers du point Kalki dans la constellation de Pégase comme déjà indiqué avant.

La position du soleil est déterminé pour le moment de sa réaction à cette nouvelle énergie alchimique le 5 janvier 1989, en absorbant de l’antimatière, grâce à la position des planètes et spécialement de la concentration des planètes Neptune, Uranus et Saturne. (regardez le billet dans le blog Pangeosis : Les changements et la nouvelle astrologie cosmique). Nous avons positionné la terre à cet instant. Son écliptique (bleu) passe par la partie invisible du libre de la vie et la bouche du Christ, évoquant l’incarnation du verbe.

Le soleil se situe, relatif à son mouvement dans la galaxie, dans l’énergie de la constellation du Cancer ou l’énergie qui représente l’éveil de l’inconscience de la masse. Il fait, à partir de cet entourage, un mouvement écliptique de 25.800 ans, passant cycliquement par la Nébuleuse d’Or. Il nous parait que c’est ce mouvement qui provoque un effet de différentiel qui se reflète par le mouvement de la précession. Il s’exprime par le cercle qui indique le changement progressif de la direction du nord de la terre et du point vernal de l’équinoxe du printemps où se rencontre l’équateur terrestre, provoquant les différentes ères.

L’écliptique (jaune) de Mercure passe par l’étoile Polaris et le centre GRAU. L’écliptique de Venus passe par le centre PAU (la paix du mental supramental de synthèse). L’écliptique (rouge) de Mars passe par l’étoile Arcturus et le centre Kali. Les planètes supérieures ne sont pas représentées. Leurs écliptiques passent en dehors de ce plan. Tout ceci forma la base de la nouvelle astronomologie cosmique et la compréhension que l’évolution sur terre suit un plan intelligent qui stimule et aide à donner un sens plus clair à nos vies au moyen des lieux dans lesquels nous nous rencontrons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire