Dans le cadre de la restauration de l'objectif du plan divin pour la destination de l'humanité se révélait le projet d'une marche progressive de concrétisation de la solidarité entre tous les êtres humains. Elle atteindrait finalement le monde entier.
Des explications du plan se trouvent dans le blog Pangeosis (lien à gauche).

L'auteur, de ce blog est Instructeur de la science et de la conscience de synthèse pour l'humanité. Avec sa compagne de vie, ils sont les instructeurs de ce plan comme un père et une mère, que guident leurs frères et sœurs de la terre.
Le défié du plan est de rassembler les expériences et les visions de tous, en les valorisant dans une grande force d'harmonisation dynamique et solidaire de compassion, pardon et réconciliation, au-delà des différences de notre couleur, culture, nation, objectifs et convictions particuliers.

Son but est de découvrir par la Marche comment créer un nouvel ordre de valeurs et de justice pour tous, qui puisse libérer le monde de ses incohérences de division et de son ordre destructif de relations incorrectes avec soi-même, l'environnement et les autres. Son résultat sera la réalisation de la Grande Fraternité Universelle.

L'éveil concret de la solidarité mondiale est le seul moyen pour pouvoir dépasser la crise majeure dans laquelle le monde actuel est entré. Sans l'ouverture de nouveaux horizons sur l'organisation de la vie planétaire, il n'y aurait point d'espoir de la survie sur Terre à long terme.
Le saut quantique est une élévation de la vibration de la vie. Il demande une harmonisation entre esprit et matière dans les relations des êtres humains.

lundi 6 novembre 2017

Caladroy dans les Pyrénées orientales : un signal pour la transition du monde :

Dans les billets antérieurs nous avons montré comment la volonté du plan divin pour l’évolution de la terre peut s’exprimer à travers des codes, souvent incrustés dans la terre, comme des reflets des énergies du ciel. Si l’homme les exprime consciemment à travers des sculptures ou formes architecturales qui évoquent souvent une géométrie sacrée, dans son inconscience il ne peut éviter d’exprimer ces codes du fait que toute acte humaine est une transformation de l’énergie céleste. Quand il n’est pas conscient de cela, il le fait à travers des perceptions intuitives d’opportunités qui indiquent par exemple quels terrains à mettre en culture, où construire une ville et des maisons et où tracer des chemins. Tout cela reçoit des noms appropriés mais peut occulter les sens plus profonds d’un plan de transformation d’énergies célestes captées mais pas consciemment perçu. N’est-ce pas de la même façon que nous donnons des noms à nos enfants sans nous rendre compte de leur impact réel sur leur et notre vie?

La vue aérienne nous permet de voir plus facilement ce qui échappe à l’œil directe qui n’a que la vision d’un horizon limité. Ainsi nous survolons souvent, avec les techniques modernes, la terre à la recherche de  des relations  entre ces différentes régions  et aussi avec le ciel. Nous l’avons aussi fait souvent pour le domaine de Caladroy où nous avons vécu pendant 15 ans, découvrant les spécificités de ses différentes aires de près. D’en haut nous avonspeu  à peu nous découvert son potentiel et le rôle qu’il pourrait jouer dans la transition du monde actuel. Mais à part du rassemblement de différents données, nous sentions qu’il nous manquait un signe céleste plus significatif. Et voilà qui nous est venu comme un cheval ailé qui se joint comme support aux sculptures des ours  de Philippe Botollier qui montrent déjà l’entrée du château.
Pendant un des derniers survols informatiques, nous voyions tout d’un coup l’image d’un cheval qui surgit du col de la Bataille, ancien frontière et lieu de batailles entre Aragon et la France.
L’image évoque un cheval, de tinte claire comme éclairé par la lumière blanche du soleil nouveau. Cela nous a fait directement penser à un des chevaux qu’évoque le libre de l’apocalypse pour la fin de ces temps et qui évoque la présence de l’esprit de vérité du Christ et sa parole ou verbe, annoncé par Jésus. (Jean 14).
Nous avons indiqué sur une image d’un billet antérieur que le centre  Kalki (attribut de Krishna, destructeur du Kali Yuga), dans le cheval céleste ailé Pégase, est la porte vers le Grand Attracteur Cosmique, l’oméga célesta. Il se présente le 1 janvier de chaque année en pleine position est en face de Força Real dans l’alignement du domaine de Caladroy. Curieuse incidence qui suggère le dessein d’un plan initiatique qui va en plus de pair avec le passage de la tête de la constellation du Christ Cosmique, comme indiqué dans le même billet, sur Força Real. C’est le 21 janvier (début du temps du verseau) le passage de l’étoile Capella et le 29 janvier pour le centre de la tête, le centre de synthèse du verbe des temps nouveaux, centre qui devrait correspondre avec la vocation de Caladroy (le 29 janvier 1945 serait le jour de la focalisation de la descente de l’Esprit Instructeur du monde sur le maître européen de synthèse à la fin de la seconde guerre mondiale en 1945, nuit du triple bombardement de Berlin). L’œil du ce cheval correspondrait alors avec la chapelle de ce château, consacrée au Sacré Cœur.
Inévitablement l’image de la licorne nous venait à l’esprit et effectivement la connexion avec la Croix de Victoire indique la bonne direction de sa corne. Probablement c’est une indication pour le changement de l’axe de la terre. La corne pénètre comme une épée dans l’obscurité de la masse inconsciente pour purifier les eaux de la vie par le renoncement à la domination des possessions matérialistes. La licorne est le cheval initiatique de la révélation divine. Elle symbolise la puissance de purification du véhicule spirituel de lumière qui accompagne l’homme, comme Kalki. Le son de ce mot résonne dans l’esprit de l’homme comme calque de son origine, l’Esprit Un Divin. Nous avons donc aussi projeté la constellation de la licorne sur le domaine comme montre l’image qui suit.
C’est donc aussi l’image d’un cheval ailé qui est sorti à la surface. Il ne peut être autre que l’évocation de Pégase. Il  symbole l’élévation spirituelle, thème du saut quantique prévu pour ces temps, et la victoire sur le mal. ? Le mal est clairement notre manque de vision holistique, d’union fraternelle et solidaire ou de notre manque de conscience de synthèse à cause de l’attitude sceptique de notre mental concret avec son logique dualiste, souvent incohérente avec la réalité parce que trop analytique, peu ouverte à l’intuition pour les réalités supramentales. Ce cheval est souvent associé à la puissance sacrée du sphinx qui, en tant que gardien des mystères de la vie, élève aussi les êtres dans les airs au-delà de la mort, les demeures lumineuses de l’immortalité.  Nous touchons ici la signification profonde de l’esprit du verbe divin pour ces temps-ci. Il doit entrer autres apporter l’enseignement des mystères de la vie au-delà de la mort. N’est-ce pas ce signal plus que clairs ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire