Dans le cadre de la restauration de l'objectif du plan divin pour la destination de l'humanité se révélait le projet d'une marche progressive de concrétisation de la solidarité entre tous les êtres humains. Elle atteindrait finalement le monde entier.
Des explications du plan se trouvent dans le blog Pangeosis (lien à gauche).

L'auteur, de ce blog est Instructeur de la science et de la conscience de synthèse pour l'humanité. Avec sa compagne de vie, ils sont les instructeurs de ce plan comme un père et une mère, que guident leurs frères et sœurs de la terre.
Le défié du plan est de rassembler les expériences et les visions de tous, en les valorisant dans une grande force d'harmonisation dynamique et solidaire de compassion, pardon et réconciliation, au-delà des différences de notre couleur, culture, nation, objectifs et convictions particuliers.

Son but est de découvrir par la Marche comment créer un nouvel ordre de valeurs et de justice pour tous, qui puisse libérer le monde de ses incohérences de division et de son ordre destructif de relations incorrectes avec soi-même, l'environnement et les autres. Son résultat sera la réalisation de la Grande Fraternité Universelle.

L'éveil concret de la solidarité mondiale est le seul moyen pour pouvoir dépasser la crise majeure dans laquelle le monde actuel est entré. Sans l'ouverture de nouveaux horizons sur l'organisation de la vie planétaire, il n'y aurait point d'espoir de la survie sur Terre à long terme.
Le saut quantique est une élévation de la vibration de la vie. Il demande une harmonisation entre esprit et matière dans les relations des êtres humains.

lundi 27 novembre 2017

Pourqoui la pyramide MaRoPAL

Depuis les temps les plus reculés, on appliquait, pour attirer les énergies cosmiques, la figure du triangle. Il est la base de la géométrie sacrée comme première expression des manifestations et de la connexion et communication avec les diverses dimensions de l’univers. En prenant la forme d’un cône ou vortex d’énergie le triangle devient une pyramide. Apparemment tridimensionnelle, c’est l’expression du mouvement de descente par expansion y de retour par élévation de l’énergie universelle. Ceci donne une dimension de plus à sa tridimensionnalité qui amène à l’ensemble un accord de sa manifestation, évoquant une dimension supérieur plus élevée. Les pyramides sont en réalité des générateurs d’union qui harmonisent leur entourage avec l’énergie universelle, provoquant un saut quantique à l’entourage. Elles sont intérieurement et extérieurement des générateurs d’une sorte d’énergie libre. Leur champ énergétique facilite le contact avec les dimensions supérieures, provoquant dans leur entourage un champ plasmatique de vibrations moins conditionnées.
Des multiples pyramides se sont construites dans des lieux de connexion privilégiée avec des constellations de la galaxie. Spécialement la Constellation d’Orion, ensemble avec l’étoile Sirius. Elles étaient pressenties comme des portes multidimensionnelles qui facilitent les relations avec les autres dimensions célestes. Le fait de servir comme des sépulcres d’un pharaon était seulement une expression pour renforcer ces relations.
Orion est le reflet de différentes réalités de vies plus parfaites. Par exemple : Betelgueuse correspondait, selon les anciens, à la demeure ou la main (carte ou indication) de l’origine, Orion (Oar ou ur(e)ua : eau ou et-or-ri  et et-or-ki, origine) ou l’origine de Zeus (Deus), assimilé à Osiris par les égyptiens.  L’entrée dans ses réalités passait par la captation par le mental de l’énergie supramental de synthèse diffusée par Sirius, étoile majeure de notre système local. Les pyramides de Gizeh sont les plus connues dans l’occident dans ce contexte.
Maintenant, nous savons que le mental génère des effets énergétiques, comme la descente ou l’élévation des vibrations des énergies de notre entourage aussi bien au niveau matériel que spirituel. Les changements planétaires actuels avec l’élévation générale de ses énergies (résonance Schumann)  provoquent beaucoup de perturbation et confusion.  Ainsi l’inspiration supramentale nous est venue de créer une pyramide virtuelle comme référence mondiale pour aider l’humanité dans ce processus de changement. Sa base de réalisation s’est fait par sa projection et visualisation mentale dans l’aire, en se connectant aussi avec le feu du centre de la terre et envoyant toute l’énergie libre et inconditionnée de paix, amour et d’harmonie de nos cœurs. C’est fait en 2016, pour le centre Força Real à Pâques, et pour les autres points de la base de la pyramide, autour des pleines lunes d’avril (Madrid), mai (Rome) et juin (Paris). Cela ne se faisait pas encore à Alger que nous n’avons pas senti déjà opportun.  
Plusieurs coïncidences significatives nous ont guidées à ce concept. Comme c’est un objectif mondial, il s’agit d’une construction qui unit les régions appropriées pour unir l’énergie du cœur de la terre avec le nouveau centre des races humaines. Ainsi est née la projection d’une pyramide géante de lumière transparente de paix, amour et harmonie au-dessus du point central de Força Real, mot  très significatif, que nous avons baptisé montagne de la fraternité universelle. Il se trouve dans le sud de la France. Le sommet de cette projection atteint la stratosphère (15km) et le contraire, le nucleus de la terre.  Unissant quatre pays : Espagne, Italie, France et Algérie, ce losange pyramidal forme le mot eifa ou haifa : eau pour les assoiffés, mot apocalyptique chap.7 (les eaux des sources de vie). Les 4 capitales Madrid-Roma-Paris-Argel ( Maropal), font référence à la robe blanche des corps humains unifiés.
Connectant les énergies des élémentals de la terre (feu (magma), terre- eau, air (stratosphère)  elle forme, entre deux polarités,  un générateur géant d’un champ lumineux d’énergie plasmatique d’harmonie. L’objectif est qu’elle s’étende pour entourer toute la terre, toutes les régions, toutes les nations et tous ses niveaux et dimensions de sa vie, inclus la vie intraterrestre.  C’est comme un losange multidimensionnel qui fonctionne comme générateur universel d’énergie libre, effet d’électrolyse mondiale du monde physique, émotionnel, mental et supramental, attirant les courants originels des eaux des sources de vie (Apo.7-17). Cette énergie est l’alimentation de base de la Grande Marche Mondiale de Solidarité qui a comme objectif qu’il se crée un réseau mondial et d’autres centres générateurs dans lesquels des centres de synthèse voient la lumière pour élaborer un sens plus élevé de la vie sur la planète, à base d’une culture des 7 valeurs humaines universelles (correspondant aux 7 chakras et corps):  bonté, douceur, paix, harmonie, vérité, amour et sagesse.
Nous avons expliqué dans les publications antérieures comment la zone de Pyrénées et Força Real ont une relation avec la Constellation de Orion et aussi avec Pégase.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire