Dans le cadre de la restauration de l'objectif du plan divin pour la destination de l'humanité se révélait le projet d'une marche progressive de concrétisation de la solidarité entre tous les êtres humains. Elle atteindrait finalement le monde entier.
Des explications du plan se trouvent dans le blog Pangeosis (lien à gauche).

L'auteur, de ce blog est Instructeur de la science et de la conscience de synthèse pour l'humanité. Avec sa compagne de vie, ils sont les instructeurs de ce plan comme un père et une mère, que guident leurs frères et sœurs de la terre.
Le défié du plan est de rassembler les expériences et les visions de tous, en les valorisant dans une grande force d'harmonisation dynamique et solidaire de compassion, pardon et réconciliation, au-delà des différences de notre couleur, culture, nation, objectifs et convictions particuliers.

Son but est de découvrir par la Marche comment créer un nouvel ordre de valeurs et de justice pour tous, qui puisse libérer le monde de ses incohérences de division et de son ordre destructif de relations incorrectes avec soi-même, l'environnement et les autres. Son résultat sera la réalisation de la Grande Fraternité Universelle.

L'éveil concret de la solidarité mondiale est le seul moyen pour pouvoir dépasser la crise majeure dans laquelle le monde actuel est entré. Sans l'ouverture de nouveaux horizons sur l'organisation de la vie planétaire, il n'y aurait point d'espoir de la survie sur Terre à long terme.
Le saut quantique est une élévation de la vibration de la vie. Il demande une harmonisation entre esprit et matière dans les relations des êtres humains.

mercredi 10 novembre 2021

8-13 mars 2024: Le déroulement concret de la Grande Transition (saut quantique) de la Terre

 English version: https://pangeosis-englishversion.blogspot.com/

Note sur les corps d’union dans l’univers :

L’Union spirituelle-matérielle énergétique de l’être humain se représente comme un véhicule d’union de l’âme de ses différents corps, appelé Merkabah. Elle se construit par l’évolution de la conscience d’union sous forme de deux triangles ou tores (3D) qui s’imbriquent progressivement l’un dans l’autre comme effet de l’intégration des énergies matérielles (ou inférieures) de la manifestation avec les énergies subtiles et intelligentes (ou supérieures) de l’esprit. Le Merkabah ou corps de gloire est la représentation idéale qui de la réalisation de la nature divine de l’être humain.

Chaque forme ou système matérielle  de l’univers est aussi lié à un corps d’union plus ou moins simple ou complexe. La base est toujours formée par deux mouvements d’énergies opposées (polarisées), l’un lié à la source des énergies, l’autre au sens d’orientation du dessein de l’évolution de l’ensemble. Schématiquement cela se représente sous la forme d’un « X(iks) » qui évoque naturellement une concentration d’énergie en forme de deux triangles qui sont relies entre eux par un point neutre central d’un certain vide. Ce point critique est le point d’entrée du potentiel de l’énergie original dans la transition entre attraction et élévation. Ceci corresponde du point de vu de mouvements pluridimensionnels à la conjonction de deux tores comme la petite image montre. Dans le tore supérieur il y a une direction trinitaire (lumière centrale et latérale). 

La situation astronomologique début mars 2024 :

Dans l’étude astronomologique que nous avons fait pour le moment de la Grande Transition de la Terre, nous avons trouvé la situation autour du 8 au 13 mars 2O24 comme nous avons expliqué dans un texte antérieur. C’est dans cette période que la construction optimale du double tore se présente  avec les zones triangulaires formées par la situation des planètes en rapport du soleil. La terre et la lune se trouveront alors isolées dans la zone centrale d’attraction du mouvement, opposées au reste du système solaire. Elles transiteraient la zone près du centre X du Merkabah du système solaire, formé à ce moment. Cette zone basique forme une espèce de vide (ou zone noire) à cause de la triple attraction provoquée dans le tore ou triangle supérieur. Dans cette configuration, la terre se trouvera via le soleil en face de la ligne centrale de l’élévation du système solaire (direction Neptune et Grand Attracteur, via Kalki dans Pégase) et entre l’influence des énergies entrant de la source de l’univers via les Pléiades (Kali), Uranus et l’énergie qui, non sublimée et intégrée s’évacue par le centre de la Galaxie (Sgr A) grâce à un jeu d’ajustement de l’équilibre entre Pluton, Mars, Venus et Jupiter, Mercure et Saturne.

La lune se trouverait alors le premier dans la zone d’attraction du vide autour du 8 mars 2024 (approche nouvelle lune). Coupée de l’équilibre des forces qui déterminent sa cohérence, elle risquerait de se désintégrer (implosion) en 4 parties, représentant l’effet du sens de l’évolution de la terre et la vie quelle contient. Une première lune pourrait être nommée Arjuna (nom sacré, brillant), comme reflet de l’évolution de l’intelligence mentale de la terre. La seconde lune pourrait être nommée Kosha (cocotte, récipient de confiance), reflet des corps ou couches de l’âme de l’Humanité et la troisième lune Maya (activité intense d’abeille), évoquant  le corps physique  de l’être humain comme reflet de l’illusion de toute forme extérieure. La quatrième partie serait  formés par les débris d’éclats de lune qui s’éparpilleraient dans un nuage de poussière et qui provoqueraient de l’obscurité et en même temps une pluie de feu qui tomberait comme des météorites, ressemblant à des  astres, vers la terre. L’implosion de la lune déstabiliserait l’axe de la terre dont le pôle Sud tournerait en direction du point GRAU (le point d’orientation dans la Grande Ourse  vers l’étoile polaire) et le Grand Attracteur (point oméga). La terre entrerait progressivement dans le vide, accentué entre 11 et 13 mars par l’implosion de la lune.

L’intensité des effets de cette transition dépendront de la préparation de l’humanité et du choix de partage de chacun de ses membres dans l’esprit de fraternité mondiale, de solidarité et d’union de tous les peuples  pour faire face aux bouleversements de cette transition dans le plus grand calme possible. Il dépend aussi des précautions qui seront prises par les responsables à différents niveaux de l’organisation de la vie et de la possibilité des scientifiques de prévoir les changements les plus menaçants pour l’ensemble de la préservation de la vie sur terre. C’est un défi autant personnel que collectif !

 Le Merkabah du cœur

                                                                
 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire