Dans le cadre de la restauration de l'objectif du plan divin pour la destination de l'humanité se révélait le projet d'une marche progressive de concrétisation de la solidarité entre tous les êtres humains. Elle atteindrait finalement le monde entier.
Des explications du plan se trouvent dans le blog Pangeosis (lien à gauche).

L'auteur, de ce blog est Instructeur de la science et de la conscience de synthèse pour l'humanité. Avec sa compagne de vie, ils sont les instructeurs de ce plan comme un père et une mère, que guident leurs frères et sœurs de la terre.
Le défié du plan est de rassembler les expériences et les visions de tous, en les valorisant dans une grande force d'harmonisation dynamique et solidaire de compassion, pardon et réconciliation, au-delà des différences de notre couleur, culture, nation, objectifs et convictions particuliers.

Son but est de découvrir par la Marche comment créer un nouvel ordre de valeurs et de justice pour tous, qui puisse libérer le monde de ses incohérences de division et de son ordre destructif de relations incorrectes avec soi-même, l'environnement et les autres. Son résultat sera la réalisation de la Grande Fraternité Universelle.

L'éveil concret de la solidarité mondiale est le seul moyen pour pouvoir dépasser la crise majeure dans laquelle le monde actuel est entré. Sans l'ouverture de nouveaux horizons sur l'organisation de la vie planétaire, il n'y aurait point d'espoir de la survie sur Terre à long terme.
Le saut quantique est une élévation de la vibration de la vie. Il demande une harmonisation entre esprit et matière dans les relations des êtres humains.

samedi 4 avril 2020

La Grande Transition de l’humanité : Le dessein divin et Covid 19 : Partie 2 :


Le sens de la direction de la Grande Transition.
Nous avons exposé que tout est signe du sens du déroulement du dessein divin, peu importe que cela nous parait positif ou négatif. Ainsi va-t-il avec le Covid 19. Nous avons expliqué qu’il s’agit d’un ajustement de l’humanité à l’évolution de ce dessein pour l’humanité. Mais, qui de nous, qui de ceux qui sont considérés comme responsable ou encore plus, maître spirituel de l’humanité, connaît en profondeur le sens de la volonté de ce  dessein, déjà pour soi et en plus pour tous les autres  ?!
Nous avons déjà évoquée que chaque élément de la manifestation dispose d’un système de résistances ou d’immunité selon son niveau de la matérialisation de la conscience autant de soi que de l’ensemble. Ainsi, chaque être humain est tributaire d’un système immunitaire matériel, mais aussi spirituel. Il se développe à partir d’un enchaînement de différentes expériences dans son entourage spécifique de ses incarnations. Il s’adapte plus ou moins aux influences des conditions physiques, émotionnelles, mentales, et spirituelles intérieures et extérieure selon la sensibilité de son cœur. Chacun de ces niveaux ou couches génère une vibration spécifique. Ils se reflètent dans les différentes couches de notre aura ou champ électromagnétique. Cet ensemble forme un corps de lumière, le vêtement blanc (Apocalypse) de notre union (Merkabah) avec le Tout. La vibration de l’ensemble détermine le niveau de la réalisation de notre conscience à travers un rayonnement lumineux spécifique, de plus en plus blanc et intense selon notre union avec le  Grand Tout. Elle reflète l’intensité de notre relation avec le principe dynamique, l’âme de notre Etre Spirituel Supérieur.
Si les différents corps, qui se reflètent dans la qualité lumineuse de l’aura, présentent des  vibrations trop écartées à certains ou plusieurs endroit, par exemple des couleurs altérées ou sombres c’est l’indication de faiblesses ou déséquilibres qui touchent la qualité du système immunitaire, plus ou moins à chaque niveau. Ainsi une faiblesse émotionnelle provoque des faiblesses physiques, mais aussi mentales et spirituelles. Tout est lié et interactif. De son harmonie dépend le degré de tolérance pour pouvoir intégrer de nouveaux éléments, jusque-là pas encore expérimentés. Le degré de cette union harmonieuse détermine aussi comment et quand le potentiel du maintien et développement de notre équilibre mental et spirituel puisse se libérer. Ceci veut dire que ce potentiel n’est pas disponible pour tout le monde à cause de sa situation et ses conditions matérielles et spirituelles. Il faut pourtant noter que la force de l’esprit peut surpasser les faiblesses du corps selon le principe que les vibrations supérieures dépasser les vibrations inférieures. C’est une question d’évolution et de réceptivité spirituelle.
Donc, nous sommes comme des antennes qui captent et classifient des informations selon notre sensibilité sur une échelle d’ondes, plus ou moins lumineuses, qui transportent ces informations. D’un côté, il y a ce qui est assimilable ou ‘greffable’ comme étant familier ou ‘familiarisable’ à nous-mêmes. De l’autre côté, il y a ce qui est inadaptable à nous-mêmes, et ressenti comme agression d’intrus irrespectueux pour nos corps, comme les virus, bactéries, parasites et molécules étrangères. Il va de même avec les émotions, pensées et réalités spirituelles.
L’eau est la base de nos vies. C’est notre substance basique vitale. Notre système immunitaire est très lié à notre système lymphatique et sanguin. Les lymphes forment un milieu aquatique qui réagit selon notre sensibilité (et pureté de ses eaux) sur toutes ces informations. Il le fait, entre autres, au moyen des globules blancs et grâce à une mémoire immunologique dont la capacité semble lié à la qualité de notre ADN. Peut-être faut-il que nous posions des questions sur la qualité de notre sensibilité et l’impact de la qualité de nos relations. L’orientation positive de notre sensibilité détermine la capacité de nos corps-antennes d’attirer des informations plutôt positives et de voir les informations négatives, qui nous viendraient, comme des leçons qui éclairent le besoin de changement. Tout mal est une signifie un isolement avec l’harmonie interactive de l’ensemble, un manque d’accord. C’est comme la pièce d’un puzzle qui ne trouve pas sa juste place.
Avec une sensibilité négative, nous nous coupons des sources de lumière et de la vérité de la vie. Dans cet état nous attirons l’obscurité des forces destructives correspondantes qui conduisent vers la construction des mensonges. Par une sensibilité positive, les informations sont source de révélation de vérité. Elle se montre naturellement de soi-même comme un livre ouvert. Elle n’a pas besoins d’arguments pour convaincre. Elle est ce qu’elle est, inaltérable. Elle attire les forces de la transformation créative puisqu’elle touche l’évolution de l’harmonie des relations dans l’union de notre sphère planétaire et cosmique de vie. Notre nourriture vitale n’est pas seulement une question physique mais aussi une question de qualité de lumière.
Notes :
1. Comme Masuru Emoto a prouvé, la qualité des ondes vibratoires se reflètent dans le degré de beauté de la structuration dede l’eau. Nous savons que notre corps contient près de 65% d’eau, quantité qui diminue avec l’âge. Ceci amène le risque d’une baisse vibratoire de notre corps physique et donc un affaiblissement de nos défenses par manque de courants liquides suffisantes pour irriguer correctement tout le corps. Il est évident que notre défense immunitaire dépend de la pureté de nos corps et en première instance de ses eaux. Les lymphes transportent les vibrations de nos émotions (Vodder/Il a fallu du temps avant que le drainage lymphatique soit au moins partiellement reconnu,). Ce sont des recherches approuvées par le médecin immunologiste Jacques Benveniste, chercheur au CNRS (« Mémoire de l’eau » 1988). Voilà une approche très importante pour situer le champ de culture et de développement du coronavirus que la majorité des scientifiques actuels oublient ou n’acceptent pas encore dans leur terrain de recherches. Ainsi nous avons trop souvent du retard sur des faits qui nous menacent. Ainsi nous courrons derrière les problèmes au lieu de les prévenir ce qui fait surgir facilement la peur et même la panique au lieu de confiance et espoir.
2. Les filtrages mentales, souvent inconscientes à base d’attirances, préférences ou des règles strictes, de notre sensibilité ne permet pas de voir toutes les informations nécessaires pour prévoir l’évolution des conditions de notre  vie. Nous sommes donc surpris par les imprévus et pas préparés pour  faire face puisqu’il nous manque les bases essentielles. Nous sommes comme une vieille variété de cépages dans un champ de vigne, pas préparés à des nouvelles conditions climatiques. Bien que nous ayons la possibilité, il nous manque l’ouverture pour absorber les soins du propriétaire qui voit les changements et essaye à nous adapter à fin de garder la forme pour continuer à produire des raisins qui donneront du vin encore meilleur.
3. Une chose étonnante se révèle quand on rapproche le fondement de notre corps  physique à l’énergie de la géométrie sacrée de notre esprit incarné. Son élaboration énergétique de base correspond à notre corps d’union, ou Merkabah, qui peut se représenter, entre autres, comme un cuboctaèdre. Il compte 24 arrêtes (8x3=24 ; l’infinité des liaisons du triple aspect (triangles) du mouvement de l’énergie universelle : essence spirituelle (esprit), principe dynamique (âme) et manifestation (corps) ; 12 sommets (o vortex : tourbillons; la conscience d’union de la énergie universelle qui s’exprime à travers 12 modes d’expression de mouvement circulaire comme les 12 signes célestes zodiacaux) et 14 faces (la polarisation des 7 rayons ou 7 aspects de l’énergie universelle au moyen de 8 triangles (8x3 = 24) qui s’unissent dans un accord général à travers 6 accords (ou carrés 6x4 = 24) champs d’interactivité ; un carré est formé par 2 triangles, ce qui fait 6 x2 = 12); 14 le nombre de l’harmonie et la polarisation des  7 corps, rayons ou niveaux basiques de la manifestation.  Notre ADN possède 23 paires de chromosomes et 1 paire « « transcendant ou éthérique». Elle est formée par l’accord de l’ensemble ou l’union des chromosomes 23 paires, ce qui fait 24. C’est de la lumière ne pas directement  visible, seulement à travers l’accord de l’ensemble qui se reflète dans la globalité de la santé d’une personne. C’est la même chose qui se passe avec l’accord entre les 3 dimensions de la manifestation. L’accord est la quatrième dimension mais son aspect d’union invisible transcende en même temps les trois autres de façon ethérique.

Dans une personne, saine de corps et d’esprit, sa vibration est naturellement plus élevée que les intrus. Dans ce cas, ils n’ont pas ou peu de chance de créer des désordres importants. De là l’importance de la qualité vibratoire de ce qu’on mangue (échelle Bovis = personne moyenne = 10.000 – 15.000 UB et plus ; virus = 4.000-5.000UB, fruit pas frais 3.000UB). Plus la vibration de notre état de santé générale descend, plus nous réquisitionnerons notre système immunitaire pour faire face aux intrus ou ennemis pour, si nécessaire livrer comme une bataille de guerre. Dès ce moment augmente le risque de la perdre à cause d’épuisement, ou par manque de pouvoir dominer en ne pouvant pas maintenir une vibration assez élevée. Les conditions vibratoires de l’environnement peuvent jouer un rôle important dans cette bataille. Ce n’est pas seulement une question purement de réactions chimiques. Il s’agit de l’état général de la personne lié à la sensibilité de son cœur pour la force supérieur transcendante de l’âme de sa Réalité Supérieure. Le corps physique n’est que le reflet de la façon que nous entendons cette réalité supérieure pour la mettre en pratique.

Curieusement la science ne semble pas pouvoir tenir pas compte de cette force interactive transcendante qui fait partie de la transmission d’information de toute forme d’énergie. C’est pour cela qu’elle ne peut pas comprendre toutes ses subtilités (plasma, homéopathie….). Son progrès fait oublier l’essentiel et nourrit l’orgueil que tout serai une question de maîtrise de techniques: l’homme n’est pas le pur résultat de techniques ou de réactions chimiques. Il est le reflet d’états d’âmes qui ne correspondent à aucune technique, sinon à la loi des relations justes selon la force d’amour reçue dans le cœur et( intégré dans les différents corps. C’est pourquoi toutes les prétentions et preuves de la science ne sont jamais absolument sures puisque ils peuvent être dépassées à chaque instant dès que les conditions changent (regardons ce qui se disait sur l’aspirine et le paracétamol avant et maintenant).  Nous savons que nous changeons déjà la nature d’un objet par nos investigations.

Cette vision étroite de la science fait comprendre pourquoi des médications nouvelles, plus simples ou naturelles et parfois très anciennes, soient rejetées sans preuves. Par contre, on permet de saturer notre environnement avec les 5G pour nos portables sans connaissance sérieuse de son impact vibratoire sur l’être humain ou encore, on impose les compteurs Linky en niant leurs effets nocifs. Ignorer l’aspect transcendant des ondes (=énergie) est en réalité une attitude antiscientifique mais retournée par des gros intérêts financiers, cachés derrière le slogan des bénéfices du progrès.
Au nom d’un but précis tout devient justifiable, surtout quand il s’agit d’intérêts « financiers ». Le Covid 19 se situait d’abord en Chine à Wuhan, cité de démonstration officielle de couverture 5G (Dr.Thomas Cowan). Le 5G n’est pas la cause du virus. Mais, nous savons que les ondes électromagnétiques ont une influence sur la sensibilité du corps humain dont le système immunitaire est tributaire. La fixation du progrès politique, sociale, économique, professionnelle, scientifique et sanitaire se réduit à des techniques et de l’argent qui prétendent solutionner et maîtriser tout. Pourtant chaque jour montre que la maîtrise de l’équilibre de la vie nous échappe, coute chaque jour plus,  provoque chaque fois de nouveaux problèmes, plus de division et plus de mécontentement dans l’ordre social. Il se crée un climat de plus en plus pesant qui nécessite toujours plus de règles, qui étouffent le libre arbitre et le sens de responsabilité de chacun. Leur développement demande plus d’engagement, est plus compliqué et sans rendement économique direct. 
La succession des crises actuels commencent pourtant à éveiller la conscience de quelque chose d’essentielle que nous avons oubliée: le besoin d’union et de solidarité, mise à mal par le système individualiste qui domine le monde. Par la force de l’urgence, la mémoire nous revient que nous sommes des êtres sociaux et que notre destin est lié l’un à l’autre. On était donc obligé d’accepter une forme désagréable dans cette situation de crise exceptionnel pour y arriver : le confinement (du latin con-finia : avec des limites ou finalités communes) donc réduction d’espace ou enfermement. C’est le comble que notre monde individualiste, pour pouvoir survivre, doit imposer le contraire : l’enfermement pour permettre une forme d’adaptation mutuelle ou harmonisation qui rétablit l’accord de notre union perdue avec la vie. Ainsi nous découvrons à travers notre séparation individualiste que le sens du dessin de la vie sur cette planète est « l’union solidaire d’une fraternité mondiale » au-delà de toutes les différences imaginables. Ceci demande de l’harmonie.
Ø  Etre en harmonie demande s’harmoniser continuellement. C’est la première clé pour la paix dans le monde. Harmoniser est créer des relations correctes avec la vie. C’est « faire tout  pour et par amour » et ne pas se battre « contre » par haine (prière de Saint François d’Assise).  Le « pour » unit, le contre « divise ». « Celui qui n’est avec moi est contre moi et celui qui n’assemble pas avec moi disperse » (l’essentiel même de l’état d’union christique  de l’âme; Matthieu 12 :30 et Luc 11 :23)
L’harmonie (dans tous nos corps) est l’expression de l’énergie d’amour de notre cœur : c’est l’essence de sa fonction : dynamiser l’harmonie dans tous nos corps. C’est ce qui nous donne la paix. C’est le fondement d’une bonne santé de corps et d’esprit qui tient notre vision assez ouverte, claire et holistique ou large sur l’ensemble du sens des manifestations de la vie. C’est aussi la base de relations plus correctes avec soi-même, l’autre et l’environnement, garantie  du bon fonctionnement d’une société.
Cela semble trop simpliste et abstrait. Pourtant, l’histoire montre que c’est inévitable Si une société ne s’harmonise pas de plein gré, elle y est forcée par accumulation des forces reprimées. Comment c’était difficile, mais inévitable pour les classes supérieures et privilégiées de la société d’accepter la démocratisation de la vie à cause de la révolution française ou des guerres mondiales. En effet, chacun a tendance de parler et de convaincre son point de vue uniquement à partir de la situation qu’il vit et travaille et donc dont il mangue son pain. On a donc tous tendance à fixer notre position comme plus importante et d’avoir donc le droit d’imposer notre vision plus valable à celle des autres et donc comme unique solution, vérité et raison valable.
Nous devons interpréter les crises actuelles comme des phénomènes venus possibles par les circonstances du temps qui ont accumulés beaucoup de frustrations, quelle qu’en soient leurs origines. Elles reflètent l’esprit de division et d’exclusion, qui gouverne l’humanité. Beaucoup de gens ne semblent pas encore capable de faire face aux signes du plan divin que le monde change de vibration avec ou sens leur plein gré vers plus d’unité. Ne pas s’harmoniser avec ces changements est devenu une question de survie. Les crises reflètent l’état d’un esprit de guerre d’élimination économique-technique, inadaptée aux besoins essentiels de l’évolution humaine. En vérité, il exclut le potentiel des anciens et des personnes qui peuvent apporter jeunesse et sagesse au profit de tous. Les crises sont le résultat de la fixation d’un rêve trop limité et finalement irréaliste parce que pas conforme à l’énergie du cœur de la majorité des êtres humains.
Une guerre cache toujours la vérité des véritables causes derrière des informations contradictoires. Ceci éveille inévitablement les soupçons et l’idée de complots. Surement cela existe à l’image de l’espionnage pendant la guerre. Mais vu l’individualisme et la division des intérêts pour dominer, nous ne croyons pas qu’il s’agirait d’une organisation systématique, bien que certaines personnes essaient surement de grouper leurs intérêts pour les faire valoir coute que coute. Nous croyons donc qu’il y ait plutôt des tendances de fortes manipulations, souvent incohérentes et incongrues, qui essayent de se grouper pour défendre et imposer la croissance des intérêts de nature différente. Dans ce sens cela existe dans tous les niveaux de la vie, autant matériels que spirituels. Tantôt c’est une forme de défense, tantôt d’agressivité pour faire valoir l’importance de la vision étroite de personnes égocentriques. C’est l’attitude de toute être humain qui n’a pas encore suffisamment intégré la lumière spirituelle de son cœur.
Toute manifestation est en même temps vibration, plus ou moins lumineuse et a une certaine longueur d’ondes. Ainsi notre obscurité ou inconscience est source de vibrations basses, de faiblesses, de manque de résistances et de conflits envers agressions et imprévus, enfin tout ce qui est étrange à ce que nous souhaitons et que avons l’habitude de vivre. Par contre, la conscience est reflet de lumière et de vibration plus élevée. Elle est source d’ouverture, d’adaptabilité, de santé, d’équilibre, de paix, de compassion. Mais elle demande aussi cohérence, transparence et vérité. Elle permet d’ajuster nos relations au-delà de nos fixations et divisions. En effet, plus notre fréquence monte, plus nous rapprochons la fusion de nos différents corps qui nous fait transcender dans l’harmonie des relations de notre corps d’union (c’est scientifiquement le principe de l’accélération des particules) et les différents corps d’union de la création. La lumière de l’union transcende les déséquilibres de l’obscurité. « La lumière brille dans les ténèbres, et les ténèbres ne l’ont pas arrêtée » (Jean 1 :5). C’est l’expérience initiatique que l’humanité est en train d’expérimenter comme première combat de son destin dans son histoire  (eschatologique, livre d’Apocalypse) et ceci dans son étendue collective mondiale.
A mesure que la lumière transcendante soit intégrée dans nos différents corps, notre niveau de conscience s’élève et s’étend avec sa lumière correspondante. Nous devenons radiants comme vêtus de blanc. Cette radiation dépend de la longueur d’onde de nos corps selon notre connexion avec les différents niveaux du monde spirituel d’union. En nous ouvrant, nous attirons l’énergie de ces réalités supérieures qui génère l‘illumination de notre conscience correspondante. Elle suppose une bonne nourriture et hygiène de vie, un comportement équilibré et relaxe, des pensées positives et une attitude créative qui donne le fond matériel d’un bon  système immunitaire. Aussi, le sage sait prévoir et dispose de moyens naturels et surs que l’esprit trop sceptique, souvent trop intéressé, cache sous ses drapeaux politiques, sanitaires, scientifiques ou autres et prétend pouvoir les négliger en  ignorant leurs vibrations. Dans le cas contraire, une mauvaise nourriture et la mauvaise hygiène de vie, le stress, la peur et les attitudes et pensées négatives, sans prévoir à y remédier, le système immunitaire se trouve trop faible pour se défendre.
L’esprit strict et sceptique qui écarte systématiquement ce qu’elle ne contrôle pas dans le cadre de ses convictions est cause de confusions, d’insécurité, de méfiance, enfin de toutes sortes de réactions d’incohérence provoquées par une guerre d’informations de tout horizon. Elles troublent la vérité. Le manque actuellement de masques de protection contre le Covid 19 nous parait comme un syndrome par excellence de manque de vérité. Cette situation nourrit une atmosphère difficilement contrôlable. Finalement, l’espoir naît que cela stimule les capacités de responsabilité de chacun par nécessité. Les controverses, comme celles sur le dioxyde de chlore (Jim Humble et Andreas Kalcker) ou mainentant sur le chloroquinine (Eric Raoult), illustrent bien cette esprit strict et sceptique de guerre. Un autre exemple est la quercitine (dans l’oignon, l’ail), une substance de défense naturelle (Dr.Vogel. Dr.Michel Chrétie). Il est bien que la communauté science cherche des preuves, mais pas qu’elle se bloque à des choses qui l’échappent par sa façon étroite de voir le sens de la vie. La science ne peut qu’être une facette matériellle d’une vérité et réalité plus vaste.
Ce qui est dans le petit est dans le grand. Ainsi le bon fonctionnement de l’humanité est à l’image de l’être humain individuel et inversement à ses entités collectives. Le degré d’harmonie et d’union entre ses différents membres individuels et collectifs détermine ses possibilités à faire face à des ajustements nécessaires pour son évolution.
La première leçon fondamentale qu’il faudrait tirer avant tout après une pandémie comme celle-ci d’actualité est : quelle est la cause d’un manque d’immunité dans l’humanité ? Les causes se trouvent dans la façon d’exprimer le sens de nos vies à commencer avec notre nourriture, souvent  trop artificielle et chimique et à certains endroit du globe encore  salubre et inadaptée. Puis, il y a la question de la santé émotionnel, mental y spirituel qui sont intensément liées à la façon de nous relationner et communquer.
Puis, le désastre économique suite que provoque le Covid 19 montre les problèmes liés aux déséquilibres du système effréné de production et de consommation à tout prix, basé sur le dominance des valeurs financières de plus en plus fictive ou virtuelles. Ce système artificiellement gonflé pour pouvoir se maintenir, montre sa grande fragilité par le non-contrôle des resources qui s’épuisent, sa dépendance d’une production souvent trop concentré et toujours plus couteuse parceque toujours plus technique. Puis, à cause des coûts de beaucoup de produits sont mal repartis, en plus, surtout en cas de pénurie, dépandant du prix du plus fort auquel une grande partie de l’humanité n’a pas d’acces faute de moyens. Cette situation est accentué par les déséquilibres et injustices provoqués par la surpopulation et ses concentrations. En plus, tout cela est basé sur un concept du travail restrictif, souvent inadapté aux réels besoins de l’équilibre de la santé matérielle et spirituelle et de l’être humain. 
Enfin, il y a plein d’autres facteurs à mettre en cause. Mais le tout fait augmenter une situation de méfiance et de mécontentement mondial sur le sens d’orientation que l’humanité est obligé de suivre bien qu’une grande partie n’y reçoit pas sa part. Ce déséquilibre est la contrepartie qui s’éloigne de la croissance économique qui ressemble de plus en plus à une guerre ouverte.
Cette atmosphère de stress et d’angoisse devrait inciter à poser les questions essentiels. Elle menace comme une atmosphère lourde et instable d’agitation que chacun capte, maintenant comme un nuage invisible de contamination ou tantôt comme des nuages de polution et tantôt comme des menaces conflictuelles. Ces ondes de basse vibrationpassent comme le Covid 19  de l’un à l’autre, apparemment sans pouvoir le contrôler, comme les moyens de nos communications. Le confinement actuel semble un appel pour nous faire ressentir toutes ces incohérences à fin de prendre du recul que la vie, si chargé d’occupasions pressantes, ne permettent pas. Heureusement, chaque jour il y a plus de gens qui commencent à se rendre compte qu’un changemont profond de notre façon de vivre n’est pas seulement nécessaire, mais surout urgent. Le monde est dans une Transition Majeure vers un ordre nouveau plus juste. Tout ce qui se passe éveille la force d’un espoir qui entraine l’humanité vers l’éveil d’une nouvelle vision plus vérédique et authentique.
Tout ceci montre le grand défi de l’humanité : quelle est la question essentiel qui se pose  en toute urgence? « L’HUMANITE DOIT PASSER D’UNE VISION INDIVIDUALISTE VERS UNE VISION HOLISTIQUE DE REALATIONS HARMONIEUSES indviduelles et collectives. Nous verrons dans la partie 3 que cela demande pour y arriver et l’appliquer en concret.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire