Dans le cadre de la restauration de l'objectif du plan divin pour la destination de l'humanité se révélait le projet d'une marche progressive de concrétisation de la solidarité entre tous les êtres humains. Elle atteindrait finalement le monde entier.
Des explications du plan se trouvent dans le blog Pangeosis (lien à gauche).

L'auteur, de ce blog est Instructeur de la science et de la conscience de synthèse pour l'humanité. Avec sa compagne de vie, ils sont les instructeurs de ce plan comme un père et une mère, que guident leurs frères et sœurs de la terre.
Le défié du plan est de rassembler les expériences et les visions de tous, en les valorisant dans une grande force d'harmonisation dynamique et solidaire de compassion, pardon et réconciliation, au-delà des différences de notre couleur, culture, nation, objectifs et convictions particuliers.

Son but est de découvrir par la Marche comment créer un nouvel ordre de valeurs et de justice pour tous, qui puisse libérer le monde de ses incohérences de division et de son ordre destructif de relations incorrectes avec soi-même, l'environnement et les autres. Son résultat sera la réalisation de la Grande Fraternité Universelle.

L'éveil concret de la solidarité mondiale est le seul moyen pour pouvoir dépasser la crise majeure dans laquelle le monde actuel est entré. Sans l'ouverture de nouveaux horizons sur l'organisation de la vie planétaire, il n'y aurait point d'espoir de la survie sur Terre à long terme.
Le saut quantique est une élévation de la vibration de la vie. Il demande une harmonisation entre esprit et matière dans les relations des êtres humains.

jeudi 1 novembre 2018

La grande transition cosmique de la terre : l’inversion de l’axe de la rotation de la terre

En travaillant la Merkabah sur différents niveaux, nous venons de constater que l’axe de la rotation de la terre s’inverserait tout demi-cycle pléiadien, c.à.d. tous les 12900 ans environs. C’est chaque fois quand la position du système solaire se trouve tantôt dans un minimum de tension de forces cosmiques, vu sa position plus éloignée de la constellation du Lion, tantôt dans un maximum d’influences de forces cosmiques, vu sa position le plus proche de la constellation du Verseau.
Chaque fois au temps initial du Lion la température de l‘atmosphère et du magma diminue. Cela fait rétrécir la croute terrestre, provoque des effondrements et peut amener à une glaciation. Ceci explique la disparition d’Atlantide il y a 12900 ans. Elle est suivie d’une montée des mers quand la température remonte. Par contre, au temps initial du Verseau, la température de l’atmosphère de la terre et du magma monte comme c’est le cas actuellement. Ceci provoque des gonflements (volcanisme) de la croute terrestre et une fonte des glaces. La montée des mers dans un premier temps devrait pourtant progressivement diminuer et être pratiquement insignifiant à cause de l’expansion de la croute terrestre et puis à un refroidissement à moins que l’humanité continue ses exactions carboniques envers son environnement.
Dans les deux périodes de transition les activités tectoniques seraient logiquement plus intenses. L‘activité volcanique par contre  devrait s’intensifier seulement dans la période de l’entrée dans l’ère du verseau dans lequel le feu céleste, comme le feu du soleil, devrait produire des phénomènes inhabituels et  étranges.
Entre les deux périodes les énergies de la terre changent. A partir de l’ère du Verseau l’humanité et la terre sont orientées vers la spiritualisation du monde matériel à cause de l’impact de l’aspect spirituel des forces cosmiques plus proches ou directes. C’est alors le cercle d’orientation de l’eau et l’air qui domine l’équilibre de leur évolution. Il était à la base de la civilisation Atlante dont l’ancien centre de convergence mondial semble se trouve à Montserrat, pas loin des Pyrénées. Ce centre est d’environ 29° décalé de Gizeh. Et indique une position de l’axe inversé de la terre à cette époque. Gizeh a vu le jour quand le cycle d’Atlante a pris fin autour de l’ère du Lion. Le cercle d’orientation du feu et de la terre a alors commencé à orienter l’humanité et la terre vers le cycle actuel de sa matérialisation. Le feu interne  de la terre était à l’origine de la disparition d’Atlantide. Il a provoqué l’effondrement dans les eaux de sa civilisation et donné naissance au cycle actuel de division et de conflits qui est en train de se terminer actuellement.
L’inversion de l’axe de la rotation de la terre a donné lieu à un changement du cercle d’orientation terrestre du cycle précédent. Le point de convergence se déplace alors vers les Pyrénées Orientales (Força Real) de  29°30, base du nouvel Merkabah de la terre pour le nouvel cycle.  Les deux cercles feu-terre et air-eau se croisent à Gizeh. A chaque inversement, tous les 12900 ans environs, la terre fait une rotation entre 162 à 172 degrés sur son équateur pour s’harmoniser avec l’environnement galactique. Puis, au cours du cycle nouveau, vers le milieu, l’axe de la terre s’adapte d’environs 12° degrés. Cela fait une variation cyclique des changements de l’inclinaison de l’axe entre 11 et 14°,  27° et 30°, 21° à 24. Actuellement le cercle de l’air et de l’eau gagne à nouveau du terrain provoquant les perturbations actuelles de plus en plus fortes de nos vies.
L’Orientation du sphynx (la cadireta ou lion ) de Montserrat vers l’ouest et celui du pensador vers l’est (verseau) d’un côté et le sphynx (lion) de Gizeh vers l’est de l’autre côté, m’ont éveillé l’attention à ce sujet. La première configuration étant en toute évidence plus vieux que le second, étant la mémoire en forme de livre ouvert des premiers temps de l’époque Atlantide. (El Templo Abierto de Montserrat – Carmen Maymo Vicente/Editeur : ACCI (Asoc. Cultural y Científica Iberoameric.); Édition : 1 (17 août 2017  Collection : Lenguas y Genes en el Siglo XXI)
Ces changements cycliques m’ont poussé à une étude plus profonde de la position et évolution de notre système solaire dans la galaxie. Il faudrait des coïncidences et une position spécifique de la terre en rapport des autres planètes pour qu’une telle inversion de son axe ne soit pas seulement probable mais aussi possible. L’expérience du 5 janvier 1889 d’avoir vu absorber le soleil de l’antimatière a enseigné que cet ajustement demande le passage dans un vide qui permet l’ajustement avec les énergies cosmiques. Il faut une position spécifique des planètes en rapport avec le vide ou trou noir du centre de la galaxie.
Il fallait donc chercher une position de la terre où elle soit plus directement orientée vers le centre galactique en rapport du soleil et les autres planètes. Le choix est restreint et nous conduit vers le solstice de l’été où la terre est inclinée vers le soleil et maximalement exposée au centre galactique. Puis, il faut que les autres planètes se trouvent en position favorable pour provoquer une relation de barrière de rupture avec la terre. En cherchant, nous avons parcouru les années après.
Le 21 juin 2019 se  présente une première situation significative. Mais elle ne semble pas remplir tous les éléments de coïncidences. C’est finalement l’année 2021 (20 et 21 nombres significatifs) qui  semble plus probable. Jouant avec la configuration des planètes est sorti le 24 juin 2021 comme le début de la grande transition, annoncée comme le passage de 3 jours et 3 nuits d’obscurité comme décrit entre autres dans les codex des Mayas et le livre de l’Apocalypse. La terre semble alors se trouver sur un croisement, qui évoque le Merkabah local, entre nouvelles forces venant du centre Kali des Pléiades et les vieilles forces du centre de la galaxie, renforcé par la position d’Uranus. L’uraeus ou le serpent des cycles semble mordre dans sa propre queue pour fermer son mouvement.
Mars, Venus, le soleil, Mercure, Jupiter et Saturne se situeront alors sur une ligne qui forme une sorte de barrière comme un éclair qui reçoit dans son cœur (Mercure et soleil) les impulses destructifs de Pluton, tandis que la terre est dans l’axe du point oméga de Kalki dans Pégase, point d’orientation et d’attraction de l’univers local vers le Grand Attracteur sous l’influence de Neptune. Une sorte de tunnel d’obscurité d’environs 55h (le 24 dès 5h jusqu’au 26 à midi ?) peut se former dans lequel seulement la lumière cristalline du Merkabah serait visible par ceux qui y sont connectés par leur conscience d’union.
Aussi des changements sur l’aspect physique de la lune paraissent inévitables du fait qu’elle sera isolée à ce moment dans l’axe soleil-terre-centre galaxie. Probablement, il se confirmera sa division en laissant trois lunes comme nous avons su comprendre depuis janvier 1989 par information céleste. A partir de cette fin du mois d’octobre, il nous reste donc 32 mois pendant lesquels des signes d’avertissement devraient s’intensifier. Il est à prévoir que de fortes perturbations électromagnétiques se manifesteront à cause de la baisse temporaire du champ magnétique de la terre, bien que cela ne provoque pas une inversion de sa polarité. Tout fonctionnement d’instrument électronique, sensible à ce sujet, peut-être temporairement compromis et spécialement les avions au moment de l’obscurité. Des précautions à prendre s’imposeront. Maints signes précurseurs de nature diverse alerteront notre attention.
Humainement je n’ai pas de certitude avant les preuves, mais un fort sentiment de probabilité et beaucoup d’avertissement dans ce sens. Puis, des coïncidences qui font référence au sens spirituel de ces évènements nous renforcent ce sentiment. Le 24 juin c’est la fête de St. Jean Baptiste. Il symbolise pour cette nouvelle ère le baptême de l’humanité dans les eaux originelles de l’esprit christique d’union. Le 25 juin c’est la fin de St. Christophe. Il transporte symboliquement l’ancienne conscience individualiste de l’humanité au-dessus des eaux troubles des changements vers les eaux claires de la vie intelligente (verseau) de la nouvelle conscience d’union  d’une race nouvelle. Le 26 juin est la fête de St.Anne (la grâce divine) et St.Joachim (Dieu met debout), les parents de la Mère du Christ, indiquant un nouveau support par une nouvelle terre, mis debout et un nouveau ciel ajusté.
L’ange qui m’a guidé dans ce travail c’est l’ange de l’obéissance à l’écoute de la volonté du plan divin. L’énergie qui m’a accompagné dans cette recherche est évoquée par les runes Win du bonheur, Sigel de la Victoire et Eolh de la protection. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire