Dans le cadre de la restauration de l'objectif du plan divin pour la destination de l'humanité se révélait le projet d'une marche progressive de concrétisation de la solidarité entre tous les êtres humains. Elle atteindrait finalement le monde entier.
Des explications du plan se trouvent dans le blog Pangeosis (lien à gauche).

L'auteur, de ce blog est Instructeur de la science et de la conscience de synthèse pour l'humanité. Avec sa compagne de vie, ils sont les instructeurs de ce plan comme un père et une mère, que guident leurs frères et sœurs de la terre.
Le défié du plan est de rassembler les expériences et les visions de tous, en les valorisant dans une grande force d'harmonisation dynamique et solidaire de compassion, pardon et réconciliation, au-delà des différences de notre couleur, culture, nation, objectifs et convictions particuliers.

Son but est de découvrir par la Marche comment créer un nouvel ordre de valeurs et de justice pour tous, qui puisse libérer le monde de ses incohérences de division et de son ordre destructif de relations incorrectes avec soi-même, l'environnement et les autres. Son résultat sera la réalisation de la Grande Fraternité Universelle.

L'éveil concret de la solidarité mondiale est le seul moyen pour pouvoir dépasser la crise majeure dans laquelle le monde actuel est entré. Sans l'ouverture de nouveaux horizons sur l'organisation de la vie planétaire, il n'y aurait point d'espoir de la survie sur Terre à long terme.
Le saut quantique est une élévation de la vibration de la vie. Il demande une harmonisation entre esprit et matière dans les relations des êtres humains.

samedi 1 décembre 2018

Le projet Triangle Maropa est devenu l’activation du Merkabah de la Terre

DANS UNE PREMIERE ETAPE nous avons activé le triangle Madrid-Rome-Paris en 2016 (avril-mai juin). Cela a eu comme effet de découvrir que ces 3 villes  forment les pierres d’angle d’une pyramide éthérique dont le  quatrième angle est Alger. Finalement en nous familiarisant avec leurs énergies nous savons que cette pyramide forme la partie supérieure du Merkabah  de la terre, le corps d’union de l’humanité. La formation de cette pyramide fait partie du plan d’évolution de la terre qui s’inscrit dans les grands changements cycliques du mouvement du système solaire dans l’a galaxie.
Pendant que la partie supérieure de ce Merkabah forme une pyramide inversée dont la pointe touche le nucleus de la terre, notre intuition nous indiquait que le point culminant de la pyramide supérieure forme une porte d’étoiles pour la terre. Par-là,  les énergies célestes touchent les centres d’énergie de la terre et spécialement la montagne de Força Real dans les Pyrénées Orientales, un des centres du cœur. Puis, nous étions guidés vers la confirmation. Chaque année le 29 janvier vers 22 heures, le centre de la tête de la Constellation du Christ Cosmique passe au zénith au-dessus de Força Real.  La tête est formée par la Constellation de Auriga (Cocher), le corps par Orion et la partie inférieure par le Lièvre et le Grand Chien avec Sirius. Les Constellations des Gémeaux et Taureau avec les Pléiades forment les bras.

L’énergie  qui passe par cette porte crée un accord d’union avec tous les centres d’énergies, répartis sur la terre, mais aussi avec les centres d’énergie de nos corps. Cette pyramide avec son centre peut changer selon les cycles cosmiques.  Avant son centre était  à Gizeh et maintenant il est en train de se déplacer vers Força Real. A travers cette pyramide passent les impulses actuels des changements cycliques de la terre. Ils adaptent les fréquences des différents centres et sphères énergétiques de la terre. Ils dynamisent  l’évolution des différents niveaux de vie, le monde végétal, animal et humain pour les orienter vers des vibrations d’union plus élevée avec les énergies de la source. La non adaptation à ce changement d’énergie d’union signifie pour les éléments concernés l’impossibilité de continuer leur évolution dans le contexte de notre planète.
Nous  avons alors  compris que l’activation du Merkabah de la terre va ensemble avec l’éveil d’une nouvelle conscience d’union qui doit dépasser et harmoniser de l’humanité divisée par sa conscience individualiste. Vu que cet éveil n’est que dans ses premiers pas, nous travaillons sur les 3 premiers points de la pyramide qui correspondent avec les vibrations des 3 dimensions de la manifestions qui sont accessibles pour la plupart des gens. Se rendre à Alger actuellement demande de passer certaines  barrières. Elles indiquent que son activation demande une ouverture au partenariat concret à cette nouvelle conscience d’union pour être efficace. Déjà créer cette ouverture prend du temps pour le triangle initial et encore plus pour qu’un mouvement solidaire d’interactivité se génère entre ces différents centres.
Sur les dimensions de la pyramide :
La première dimension est celle qui détermine notre espace, atmosphère et formes dont nous découvrons le sens d’union par la compassion ou miséricorde (prendre à cœur le mal de l’autre) Cette énergie fait appel au monde pour se concentrer et diffuser par Madrid (Puerta del sol).  La compassion est l’attitude de réorientation de notre vie du passé avec sa mémoire. Par elle nous réorientons ce qui nous sépare ou nous rend apparemment inégale à travers notre forme matérielle ou nos expressions  vers ce qui nous unit dans le même esprit d’union par l’ouverture de l’amour inconditionnel de nos cœurs. C’est l’application du partage de notre bonne volonté d’accepter le principe de notre égalité comme créatures de la même vie planétaire.
La deuxième dimension est celle du temps cyclique ou transitoire qui détermine les conditions qui limitent nos vies et dont nous pouvons nous libérer par le pardon. Cette énergie fait appel au monde pour se concentrer et diffuser par Rome (Vatican). Le Pardon est l’attitude par lequel on fait distance envers ses propres erreurs et celle des autres, en laissant la place à l’Esprit Universel (qui unit toute les créatures) de libérer nous-mêmes et les autres des effets qui ont conditionné l’énergie d’amour de nos cœurs en la limitant, déviant ou bloquant. C’est l’application de vivre ensemble nos bonnes intentions pour réaliser le principe de notre liberté mutuelle grâce à la rédemption de nos erreurs dans le même Esprit d’Union.
La troisième dimension est celle qui permet de réorganiser nos vies divisées par l’union de nos forces grâce à notre réconciliation ou l’attitude de fraternité. Cette énergie fait appel au monde pour se concentrer et diffuser à Paris (place de la Concorde). La réconciliation est l’acceptation mutuelle de l’énergie de nos cœurs par laquelle nous unissons nos forces pour prendre les mesures nécessaires  qui résolvent nos différents.  C’est l’application de collaborer avec  la bonne intensité de nos forces pour l’union des êtres humains dans l’Esprit de Fraternité.
La quatrième dimension est celle qui facilite l’interactivité entre les êtres humains grâce à l’expansion de l’esprit de solidarité dans leurs communications. Cette énergie fait appel au monde pour se concentrer et diffuser à Alger  (Basilique de Notre Dame d’Afrique, Place des Martyrs, Cathédrale du Sacré Cœur, formant un triangle comme contrepartie des 3 premières dimensions). Alger forme  aussi la contrepartie de Paris. Elle forme le centre d’expansion de la conscience d’union de l’humanité. La vérité de cette conscience peut seulement surgir du fond du cœur et donc de l’intérieur de l’être humain.  Elle ne s’impose pas, comme la paix, par quelconque organisation ou discipline extérieure. Cette conscience fait appel à l’énergie de l’âme, l’unique réalité de l’être humain qui est constamment connectée avec le cœur et avec  l’énergie d’union qui émane de l’Esprit Un des sources universelles de vie. C’est seulement dans les libres démarches de communiquer en solidarité qu’elle se réalise. Cette conscience trouve ses racines en Afrique, le berceau de l’humanité et l’espoir naissant des peuples de ce plus vieux continent du monde.
Les dimensions supérieures sont celles qui concerneront les changements effectués grâce à l’expansion de la nouvelle conscience d’union de l’humanité.
DANS NOTRE DEUXIEME ETAPE de la Marche Mondiale de Solidarité, nous activons actuellement le triangle primaire. D’un côté nous activons les centres Madrid-Rome-Rome, de l’autre côté nous avons commencé à activer localement  des lieux de connexion avec la grande pyramide qui  peuvent former des petites pyramides plus locales. Ceci est aussi en cours dans le pays basque autour d’Hendaye et Irun, mais aussi en France autour de Força Real, ainsi que dans un point dans le Lot, près de la Dordogne.  
L’activation de Madrid a eu lieu la fin de semaine du 21 octobre en présence d’d’une vingtaine de personnes de plusieurs nationalités. C’était une première expansion, couronnée par quelques signes frappants de confirmation de notre action comme un arc en ciel et une procession de transhumance sur la plaza del puerto del sol ou encore l’apparition d’un couple de jeune mariés avec leur suite dans le métro.
L’activation de Rome est prévue pour le dernier weekend fin mars 2019. Déjà une vingtaine de candidats se sont engagés et logements et avions sont réservés.
L’activation de Paris est programmée pour début juin 2019.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire