Dans le cadre de la restauration de l'objectif du plan divin pour la destination de l'humanité se révélait le projet d'une marche progressive de concrétisation de la solidarité entre tous les êtres humains. Elle atteindrait finalement le monde entier.
Des explications du plan se trouvent dans le blog Pangeosis (lien à gauche).

L'auteur, de ce blog est Instructeur de la science et de la conscience de synthèse pour l'humanité. Avec sa compagne de vie, ils sont les instructeurs de ce plan comme un père et une mère, que guident leurs frères et sœurs de la terre.
Le défié du plan est de rassembler les expériences et les visions de tous, en les valorisant dans une grande force d'harmonisation dynamique et solidaire de compassion, pardon et réconciliation, au-delà des différences de notre couleur, culture, nation, objectifs et convictions particuliers.

Son but est de découvrir par la Marche comment créer un nouvel ordre de valeurs et de justice pour tous, qui puisse libérer le monde de ses incohérences de division et de son ordre destructif de relations incorrectes avec soi-même, l'environnement et les autres. Son résultat sera la réalisation de la Grande Fraternité Universelle.

L'éveil concret de la solidarité mondiale est le seul moyen pour pouvoir dépasser la crise majeure dans laquelle le monde actuel est entré. Sans l'ouverture de nouveaux horizons sur l'organisation de la vie planétaire, il n'y aurait point d'espoir de la survie sur Terre à long terme.
Le saut quantique est une élévation de la vibration de la vie. Il demande une harmonisation entre esprit et matière dans les relations des êtres humains.

lundi 20 septembre 2021

Les bases constitutionnelles de l’ère du Verseau. Partie 3

CONCLUSIONS

Les différents principes mentionnés correspondent aux différents niveaux d’énergie et expressions du corps humain. Dans l’union avec notre âme, nourrie par le potentiel de ses sources de vie, nous retournons dans l’union avec son potentiel créatif infini (génie). La dernière vision scientifique correspond finalement à une vision spirituelle universelle (laïque) dont les religions offrent des révélations spécifiques sur la connexion humaine avec le Principe Un et Intelligent de cette universalité.

Par la connexion avec notre âme, nous activons le mouvement rotatif de son union avec ses différents niveaux. Dans la conscience de notre union intelligente avec le potentiel de ses sources, nous activons la lumière de ce mouvement rotative qui unit les différents niveaux d’expression de la vie individuelle et collective. Elle permet de transmettre plus d’ouverture intelligente, plus de clarté et transparence de compréhension, plus d’harmonie, plus de vérité, plus d’amour et plus de sagesse. C’est le sens concret du saut quantique de l’Humanité et de ses membres. C’est l’élévation de la nature humaine inférieure au niveau spirituel de son âme et de sa nature créative ou divine au-delà. C’est l’activation du corps de gloire, le corps qui irradie la lumière de notre véhicule d’union humaine (le char de feu ou Merkabah) avec l’Intelligence Un et Universel de ses sources die vie.

Cette activation se fait simplement par la pratique de ces huit principes sur les différents niveaux dans la façon de vivre, de sentir, de penser, de communiquer, d’expérimenter la vérité, d’exprimer l’amour pour l’union, la sagesse et l’esprit créatif de notre âme. Sans ces pratiques les différentes techniques, qui font le tour dans le monde, auront peu d’effet et demandent beaucoup de temps par leur caractère trop individuel. Un bon vigneron ne travaille pas seulement ses ceps de vigne, il travaille aussi leur champ.

 Le mouvement rotatoire de cette conscience ne se réduit pas seulement au plan individuel mais est aussi relié, comme les cercles de la fleur de la vie, qui se recoupent formant des pétales, aux différents niveaux collectifs de l’humanité. Ils évoluent et changent d’endroit selon l’évolution de la civilisation et la conscience collective qui évolue actuellement vers la conscience planétaire. Sur terre actuellement, c’est un mouvement du sud-est vers le nord-ouest de la Méditerranée. Le centre de l’union mondiale, fixé depuis la fin de l’époque Atlantide à l’endroit de la grande pyramide de Gizeh, c’est depuis l’ère des Poissons progressivement déplacé vers Força Real dans les Pyrénées Orientales dans le Sud de la France. Ce point panoramique stimule l’ajustement mutuel entre les 4 centres principaux du cœur du monde : Madrid-Rome-Paris-Alger (Maropa, ou la robe blanche de la lumière de l’union matérielle-spirituelle de l’Humanité).

C’est comme dans notre corps où l’énergie de la conscience viscérale remonte vers le cœur avec l’éveil de la conscience de notre union matérielle et spirituelle, inclus avec tous les membres de l’humanité et au-delà de la vie incarnée. Elle active ainsi la lumière blanche de cette union mondiale de l’Humanité (véhicule en forme de tore énergétique). Cette évolution demande une évolution graduelle en parallèle de l’ajustement de nos relations aux réseaux ou cercles (tores) familiales, locales, régionales, interrégionales, nationales, internationales et mondiales.

Dans l’esprit de la réalisation des huit principes d’ajustement des relations humaines pour réaliser l’organisation de l’union pacifique de l’Humanité, des références sont nécessaires. Il y a besoin de l’ajustement mondial (à l’esprit d’union par la synthèse) des réseaux et centres d’harmonisation matériel-spirituel existants et à créer au centre mondial, prévu près de Força Real dans les Pyrénées Orientales.

C’est le seul moyen pour éviter la libération imminente des tensions qui s’accumulent de plus en plus dans l’intérieur et les atmosphères de la terre à cause des blocages de la majorité de l’Humanité à son élévation. Les vagues successives de libération provoqueront sinon des catastrophes majeures qui toucheront avant tout les personnes et lieux pas assez adaptés et ouverts au vrai sens des énergies nouvelles et la volonté du plan d’évolution pour la terre.

Il existe un grand nombre de prophéties à ce sujet. Le scepticisme rationnel et matérialiste de l’être humain actuel ignore leur importance. La fatalité et le degré des effets de leurs prévisions catastrophiques dépendant simplement du temps qu’on met pour les prendre en compte. Seulement l’activation de la conscience de l’union fraternelle selon les principes exposés,  est capable de libérer l’humanité de destructions même majeures, sinon inévitables. Que ceux qui le peuvent, se souviennent du grand déluge et la destruction d’Atlantide.

« Qui aurait pensé que la nuit de 3 jours prophétisés dans plusieurs sources  (e.a. Apocalypse, Padre Pio…) aurait la signification des confinements de l’être humain et finalement par l’instauration du pass sanitaire et la vaccination devenant obligatoires, à l’occasion du gonflement du phénomène de la Covid dont les signes occultes datent au moins de l’automne 2019.

La mise en place de l’obscurcissement de la lumière du libre arbitre de l’esprit humain et de sa conscience spirituelle, pour motif de santé, s’est généralisée mondialement à l’occasion des vagues successives en 2020.

Puis dès le solstice de l’été 2021, il a pris des formes plus permanentes par les vaccinations (le marque de la bête : 666 : le chiffre de l’oxyde de graphène : 6 électrons, 6 protons et 6 neutrons) et le pass sanitaire qui menacent de durer de plus en plus dans le temps. Ces formes sont des séductions aveugles afin de pouvoir sortir dans le maintien du système d’injuste des relations justes entre les êtres humains. Ils dureraient au moins 3 ans (symbolisme indéfini des 3 jours) ou plus ?

Pourtant, sur les 66.723.000 citoyens français, il y a déjà plus de 0.001 % de personnes, soit 66.723 personnes qui reçoivent la lumière « universellement repartie» de l’Esprit Instructeur du Monde pour développer son Esprit de Vérité dans l’Humanité. Partout des manifestations et réactions en témoignent. Ce nombre d’éveillés est aussi représentatif pour le nombre d’éveilles au niveau mondiale (déduction faite des enfants). Elles sont l’espoir et la lumière du monde qui veille et prie en attendant de l’avènement de la reconnaissance mondiale de l’Esprit de Vérité, d’Amour et de Sagesse. Il libèrera le mental humain de l’esprit de division qui paralyse la force de sa volonté de servir le bien pour tous.

Ce qui se passe actuellement dans le monde est comparable à un tas de déchets du jardin mondial qui commence à fermenter. Une fois le processus en marche, il ne peut plus s’arrêter dès l’intérieur mais seulement par le potentiel (99.999% ) d’une réalité lumineuse plus puissante de l’extérieur. Si l’Esprit Instructeur de la lumière de vérité a déjà éveillé correctement un nombre suffisant des membres à l’intérieur de l’Humanité, aucun autre être humain ne pourra arrêter ce processus. Il ne pourra se mettre en dehors sans mourir matériellement ou spirituellement. Pour pouvoir puiser dans le potentiel du potentiel de la lumière spirituel au-delà du monde matériel manifesté, personne, quel que soit son pouvoir, n’y aura accès sans l’éveil de sa conscience de son union avec l’Esprit Instructeur de Vérité. Entretemps, son aveuglement ne servira qu’à accélérer la destruction de ses propres résistances et de celles de son entourage sur qui il se repose.»

 Déplacement du centre du corps d’union de la terre selon l’évolution de la conscience de l’Humanité


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire