Dans le cadre de la restauration de l'objectif du plan divin pour la destination de l'humanité se révélait le projet d'une marche progressive de concrétisation de la solidarité entre tous les êtres humains. Elle atteindrait finalement le monde entier.
Des explications du plan se trouvent dans le blog Pangeosis (lien à gauche).

L'auteur, de ce blog est Instructeur de la science et de la conscience de synthèse pour l'humanité. Avec sa compagne de vie, ils sont les instructeurs de ce plan comme un père et une mère, que guident leurs frères et sœurs de la terre.
Le défié du plan est de rassembler les expériences et les visions de tous, en les valorisant dans une grande force d'harmonisation dynamique et solidaire de compassion, pardon et réconciliation, au-delà des différences de notre couleur, culture, nation, objectifs et convictions particuliers.

Son but est de découvrir par la Marche comment créer un nouvel ordre de valeurs et de justice pour tous, qui puisse libérer le monde de ses incohérences de division et de son ordre destructif de relations incorrectes avec soi-même, l'environnement et les autres. Son résultat sera la réalisation de la Grande Fraternité Universelle.

L'éveil concret de la solidarité mondiale est le seul moyen pour pouvoir dépasser la crise majeure dans laquelle le monde actuel est entré. Sans l'ouverture de nouveaux horizons sur l'organisation de la vie planétaire, il n'y aurait point d'espoir de la survie sur Terre à long terme.
Le saut quantique est une élévation de la vibration de la vie. Il demande une harmonisation entre esprit et matière dans les relations des êtres humains.

jeudi 30 septembre 2021

Sur l’Instructeur du Monde, Maytreya, le Mahdi, le Maître de la Pyramide

Dans un monde en crise, qui montre tous les signes de la fin des temps d’un cycle solaire, le sujet est de plus en plus d’actualité comme une bouée de secours pour soutenir l’espoir d’un monde meilleur.

Par son histoire et situation énergétique dans le Monde, la France aurait tout pour accomplir sa mission de réorienter l’Humanité vers un nouvel ordre de vérité, justice et abondance, prévu depuis des millénaires. Après l’initiation des valeurs universelles (égalité, liberté, fraternité) de la Révolution Française, le symbole royal du coq, reste comme un soutien spirituel de l’esprit critique et instructeur du peuple français pour l’éveil de l’humanité de sa conscience individualiste vers la conscience d’union. Entretemps, la France est en pleine phase d’initiation de la valeur de solidarité pour purifier les relations humaines des abus et excès des pouvoirs de toute sorte. Les relations justes des êtres humains avec soi-même, l’autre et l’environnement se découvrent ainsi comme le paradigme principal des temps nouveaux.

Au niveau céleste a été décidé que l’être humain devrait être libre de son enfermement individualiste pour que ce nouvel ordre puisse se mettre en place correctement. On peut comprendre la résistance à cause d’une harmonisation des intérêts mis en jeu. C’est pour cela que l’Esprit Instructeur du Monde est avant tout une force de lumière spirituelle d’éveil à vibration et puissance supra-atomique qui se pose sur tous ceux qui s’ouvrent à la réalisation de la conscience d’union fraternelle et universelle. Aucun pouvoir ne pourrait donc porter atteinte à sa progression qui va au-delà des forces humaines.

L’enseignement de  l’Esprit Instructeur du Monde est fondé sur des principes qui constituent des valeurs universelles de la vie et qui dépassent tout concept mental et croyance religieuse. En plus, son Esprit de Vérité, d’Amour, de Sagesse et de Créativité dépasse la dualité ou division entre maîtres et disciples ou soumis. Il n’est donc pas une qualité exclusive d’un seul être incarné, mais devrait se concentrer autour et parmi des personnes (groupes) qui serviront de référence de sa reconnaissance en chacun (« l'UNITE des VISAGES de DIEU se reflétant en chacun, en chacune » Le Flambeau d'Unité de HAMSAH MANARAH).

Note : C’est pour cela les paroles de Jésus : Matthieu 24.23-26 : « Si quelqu'un vous dit alors : "Le Christ est ici," ou : "Il est là," ne le croyez pas. Car il s'élèvera de faux Christ et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. Voici, je vous l'ai annoncé d'avance. Si donc on vous dit : "Voici, il est dans le désert," n'y allez pas ; "Voici, il est dans les chambres," ne le croyez pas. »

L’instruction de l’Esprit de Vérité ne puisse s’appuyer sur aucune des vieilles techniques de pouvoir, d’autorité ou de renommé. Comme il s’agit de l’énergie du cœur, tout devrait se passer librement par amour et sagesse, sur un niveau très humain, libre et modeste, sans éclats, sans imposition, mais dans la créativité de la clarté de l’esprit de pardon et de compassion en respect des valeurs universelles (égalité, liberté, fraternité, solidarité). C’est indiqué que ce processus soit lié au centre ou cœur de l’énergie christique du corps d’union de l’Humanité (Merkabah). Avant l’an 0, depuis 10.0000 ans, il a pu être localisé en Egypte à la Grande Pyramide (Gizeh = service), mais avec les changements de l’évolution de la vie sur terre, il s’est déplacé progressivement vers l’Europe, spécialement la France.

La concentration, expansion et partage de ces énergies du cœur ne seraient pas compromis dans cette  nouvelle zone à cause de sa nature de connexion plus directe avec les sources (cosmiques) de vie. En effet, son centre a une connexion annuelle directe avec l’énergie de synchronisation de la configuration, appelé le Christ-Bouddha Cosmique. Elle est formée par plusieurs constellations autour d’Orion et Sirius qui transmettent (via les Pléiades) le potentiel de la vibration des forces cosmiques pas manifestées.

L’essence de l’Esprit de Vérité est d’unir le mental humain avec le mental divin en les faisant coïncider pour que l’être humain puisse bien comprendre la vraie nature divine de sa vie. La méthode est la synthèse, la mise ensemble de toutes les informations pour que la conscience individuelle puisse s’ouvrir à la Grande Réalité de la Grande Vie Cosmique. Vous trouverez d’autres indications sur internet : http://www.aumisme.org/archives/fr/prophet.htm#smatthieu27

Note : L’ancien centre du corps de l’union de l’Humanité  à l'époque Atlantide aurait dû se situer dans la région des Açores et indiquerait une autre inclinaison de l'axe de la terre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire